enregistrement prg foxy tag - format non reconnu par nokia6i

Questions concerning the installation and the configuration of FoxyTag.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Postby Wuthrich » Fri Nov 17, 2006 9:39 am

salut! bien dormi??? moi tard! j'ai réussis a reconfigurer mon natel pour recevoir internet, mais par contre au sujet du gps! il y a quelque chose que je ne comprends pas !!!la configuration est bonne,par ce que quand je rentre dans le programme de foxy,sans l'avoir enclenché il me donne presque pas d'info::: et quand je l'enclenche en ce moment viennent les infos.. cela est correct.ok.... mais je n'arrive pas as lui faire accepter mes codes d'accès dans l'inscription de foxy?? est, je crois que c'est la raison pour le quel je ne peux pas l'activer dans bluetooth.....
Wuthrich
 
Posts: 24
Joined: Wed Nov 15, 2006 11:57 am
Location: Suisse

Postby Telko » Fri Nov 17, 2006 11:41 am

code d'accès est bluetooth ne sont pas lié.

as-tu bien entré les codes d'accès en MINUSCULE ??
--- FoxyTest Developer ---
Mobiles: SE K750i - Motorola E1000
FoxyTest Team: Telko & Munja
Telko
 
Posts: 245
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:53 am

Postby Wuthrich » Fri Nov 17, 2006 3:25 pm

ESCUSE MOI POUR LE TEMPS QUE J'AI MIS A TE RéPONDRE, MAIS J'AVAIS UN RDV! OUI MES POINTS ^'ACCES SONT EN MINUSCULE?
Wuthrich
 
Posts: 24
Joined: Wed Nov 15, 2006 11:57 am
Location: Suisse

Postby Telko » Fri Nov 17, 2006 5:54 pm

point d'accès ?? c'est quoi ca ??
--- FoxyTest Developer ---
Mobiles: SE K750i - Motorola E1000
FoxyTest Team: Telko & Munja
Telko
 
Posts: 245
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:53 am

Postby Wuthrich » Fri Nov 17, 2006 6:32 pm

c'est mon nom d'utilisateur, et mot de passe?? mais maintenant j'ai un doute au sujet de mon nom d'utilisateur??? je crois que la premiere lettre ce met automatiquement en majuscule?? je vais essayern de le refaire
Wuthrich
 
Posts: 24
Joined: Wed Nov 15, 2006 11:57 am
Location: Suisse

Postby Wuthrich » Sat Nov 18, 2006 2:16 pm

hola!! j'avais perdu le programmr dans mon natel??? 1 jour pour le retrouver!! mais je crois que je suis bon, il me manque que a l'essayé, mais j'ai peur de perdre mes codes acces?lol!!donc je veux l'employer direct sur la route...je crois que l'erreur que je faisais, etait que ,au moment d'enregistrer mon nom d'utilisateur,la premiere lettre etait en majuscule?? ET GRACE A TOI, tu m'y a fait penser... je t'en remercie beaucoup et si il fonctionne, je te le ferrai savoir de suite! un grand merci pour ton aide? qui je sais n'est pas facile a distance. a bientôt

jean-jacques
Wuthrich
 
Posts: 24
Joined: Wed Nov 15, 2006 11:57 am
Location: Suisse

Previous

Return to Installation and configuration

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron