Kit main libre avec Nokia 6230i

Questions concerning the installation and the configuration of FoxyTag.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Kit main libre avec Nokia 6230i

Postby kristiano » Mon Nov 20, 2006 10:06 pm

Bonsoir,

D'abord mes féliciations, votre software marche très bien dans ma voiture. Il y juste un petit problem. J'ai un kit de mains libres qui descend le son de mon autoradio lors qu'il y a un appel.

Maintenant lorq que je recois le premier alarm pour un radar le son de mon autoradio decend aussi bien, mais une fois ayant quité la "zone de danger" le son ne revient plus.

Pourriez vous m'aider?

Kristiano :roll:
kristiano
 
Posts: 3
Joined: Mon Nov 20, 2006 10:01 pm

Radio

Postby Munja » Wed Nov 22, 2006 2:04 pm

Bonjour,
apparament il s'agit d'un prblm avec des ondes radio bluetooth ou antene de téléphone.
Il est clair que ces ondes perturbent le fonctionement d'une radio. Genéralement la radio n'est pas trop sensible et tout va bien.
Avec FoxyTag tout comme avec le kit main libre on ne peut pas gerer la puissance de ces ondes, c'est votre téléphone qui s'en occupe.
Il y a tout de même une difference:
- le kit mains libres emet des ondes plus puissantes pendant la durée d'appel pour transmettre les données de la voix
- FoxyTag reçoit les données de votre GPS en permanence et la connection Internet passe par l'antene de votre téléphone
En bref on ne peut pas controler la puissance et l'utilisation de bluetooth. Il y a que le fabriquant de téléphone qui peut le faire.
Une nouvelle radio? :idea: :D
--- FoxyTest & FoxyTag Developer ---
Mobiles: Nokia 6680 - SE S700i
FoxyTest Team: Munja & Telko
Munja
 
Posts: 66
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:58 am
Location: Switzerland

Postby Telko » Wed Nov 22, 2006 7:47 pm

Le tel envoye un dtmf ou truc du genre qui indique la fin de la communication. Donc comme foxytag n est pas considéré comme un appel, ya pas cette terminaison...

Je ne vois pas vraiment de solution...

Sans le brancher sur l autoradio ca marche bien ?
--- FoxyTest Developer ---
Mobiles: SE K750i - Motorola E1000
FoxyTest Team: Telko & Munja
Telko
 
Posts: 245
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:53 am

Postby kristiano » Sat Nov 25, 2006 4:30 pm

Bonsoir,

Donc, oui, sans brancher le telephone au kit mains libres FoxyTag marche sans problemes. J'ai aussi bien pu contasté 2 choses:

1. J'ai le meme problem aussi si j'appuye seulement sur le boutton "Alarm"

2. Si je recois un appel lorsque le main libre était sure "mute" parce qu'il y avais un alarm avant, le kit main libre se debloque et la musique passe de nouveau une fois terminé l'appel.

Je pense donc que FoxyKit "oublit" de faire un reset de l'amplificateur du telephone et comme cela le voltage restera toujour haut et le "mute" reste en fonction.

Malheureusement je connais pas trop bien le schema du miniport de Nokia. Autrement on pourrait mesurer le voltage pour valider ma thèse.

Bon weekend a tous
8)
kristiano
 
Posts: 3
Joined: Mon Nov 20, 2006 10:01 pm

Postby Telko » Sat Nov 25, 2006 6:22 pm

Tu as raison, je suis sûre que c'est bien cela (mute).

Merci de l'avoir signalé. Par pm tu peux me laisser ton email, quand on aura un ptit moment, nous allons tester une version avec "arrêt" de l'alarme à la fin de la lecture.
--- FoxyTest Developer ---
Mobiles: SE K750i - Motorola E1000
FoxyTest Team: Telko & Munja
Telko
 
Posts: 245
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:53 am

Postby kristiano » Tue Nov 28, 2006 2:43 pm

Salut,

Super, je vous aide volontiers tester une telle version. Je te laisse mon email chez yahoo pour des raison de spam. Si ensuite tu veux mon email privé je te l'enverrais volontiers:

kristiano@yahoo.com

chris
kristiano
 
Posts: 3
Joined: Mon Nov 20, 2006 10:01 pm

swisscom gprs???

Postby Oakley » Sat Dec 16, 2006 8:06 am

hallo habe keine verbindung zum sever????
was muss ich machen? gprs geht aber beim foxytag nicht?
:(
danke für die antwort mfg 8)
Oakley
 
Posts: 6
Joined: Sat Dec 16, 2006 7:58 am
Location: FR/BE

Hurra

Postby Oakley » Sun Dec 17, 2006 2:57 pm

hallo endlich es geht habe kontakt zum sever,hatte mit gprs& swisscom problemme gehabt! und wie :x einwenig üben und es ging auf einmal,via internet gprs datei senden via sms :D
gute fahrt O-CH 8)
Nokia 6230i :-)
Oakley
 
Posts: 6
Joined: Sat Dec 16, 2006 7:58 am
Location: FR/BE


Return to Installation and configuration

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron