P990i et FoxyTag 0.42

Questions concerning the installation and the configuration of FoxyTag.

Moderators: Angelo, shaban, knut

P990i et FoxyTag 0.42

Postby achille_talon » Tue Nov 21, 2006 1:08 pm

Je ne suis pourtant pas un débutant... mais je rame depuis 1 heure et il m'est impossible d'accéder au serveur de FoxyTag.

J'ai réinitialiser mon nom d'utilisateur et mot de passe via le site FoxyTag en pensant qu'il y avait un bug à l'enregistrement, mais après 3 user et password différents, le problème reste entier.

J'ai plusieurs applications installée sur mon P990i (Handy Weather, TOMTOM, Worldmate...) qui font appel au GPRS et/ou au Wifi.

Dans mes connexions, sont définies les priorités suivantes :

1)defaut wifi
2)wifi home
3)GPRS

... le problème vient-il de là ? FoxyTag ne peut pas se connecter au serveur via le WIFI ? Si c'est le cas, ça ne m'arrange pas du tout de mettre le GPRS en 1... raison vitesse et facturation !!!


J'ai bien rentré les données en MINUSCULE, mon GPS GLOBALSAT BT-338 est reconnu sans problème et j'ai toutes les infos mais en mode démo...

C'est grave docteur ? :shock:

EDIT 2 minutes plus tard

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

je brûle toujours les étapes... ne lis jamais les mode d'emploi et clique plus vite que mon ombre... le problème ? j'ose à peine m'exprimer... lors du premier lancement, j'ai cliquer sur JAMAIS pour la connexion internet... et il n'y a manifestement aucune possibilité de revenir sur cette décision.

J'ai tout simplement réinstaller FoxyTag et j'ai répondu OUI CETTE FOIS SEULEMENT ou POUR CETTE CESSION SEULEMENT... et la question m'est posée à chaque fois.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Il est toutefois dommage de ne pas pouvoir d'une façon ou d'une autre modifier le paramètre JAMAIS.
achille_talon
 
Posts: 2
Joined: Tue Nov 21, 2006 1:00 pm
Location: Genève

Postby Telko » Tue Nov 21, 2006 2:03 pm

Avant de lancer l'application, tu peux spécifier les paramètres de sécurité, et là t'as la possibilité d'indiquer les autorisations d'accès à l'internet.
--- FoxyTest Developer ---
Mobiles: SE K750i - Motorola E1000
FoxyTest Team: Telko & Munja
Telko
 
Posts: 245
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:53 am


Return to Installation and configuration

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron