Installation sur QTEK S110 + GPS Leadtek pas possible ?

Questions concerning the installation and the configuration of FoxyTag.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Installation sur QTEK S110 + GPS Leadtek pas possible ?

Postby cyglobe » Tue Nov 28, 2006 2:39 pm

Je souhaiterai participer au développement et à la compatibilité de Foxytag car son concept me plaît beaucoup mais malheureusement je n'ai pas réussi à faire grand chose actuellement.
Je suis utilisateur d'un QTEK S110 (plate-forme Windows) avec un récepteur GPS acheté chez LDLC (modèle Leadtek GPS 9537 - Récepteur GPS sans fil à technologie Bluetooth ).
Je suis sûr qu’il serait intéressant de développer FoxyTag pour Windows mobile. Je me mets à votre disposition pour des renseignements complémentaires et attends de vos prochaines nouvelles. Meilleures salutations.
:roll: [/b]
Last edited by cyglobe on Tue Nov 28, 2006 4:44 pm, edited 1 time in total.
cyglobe
 
Posts: 2
Joined: Tue Nov 28, 2006 2:22 pm
Location: PAILLY

Postby Foxy » Tue Nov 28, 2006 3:51 pm

Moi aussi je pense que ça serait intéressant de faire une version pour Windows Mobile... :wink:
Tu peux en effet développer un autre client FoxyTag et le mettre à disposition sur ton site. S'il est compatible et qu'il respecte qqu impératifs, je mettrai un lien sur ta page.
Si tu es vraiment intéressé à contribuer, envoie-moi un MP et je te répondrai avec les différents impératifs à respecter.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

QTEK S110 + GPS

Postby cyglobe » Tue Nov 28, 2006 4:42 pm

A l'heure actuelle, la seule chose que j'ai réussi à faire, c'est d'installer Foxytag sur le QTEK mais sans succès avec la liaison Bluetooth GPS.
Je précise que le couplage fonctionne entre le QTEK S110 et le récepteur GPS car j'emploie le navigateur ViaMichelin pour mes déplacements.Actuellement, je ne sais ce qu'il faut faire car le programme de test ne fonctionne pas avec Windows Mobile. Merci de m'aider pour avancer dans ma configuration et de faire avancer la conception pour plate-forme Windows Mobile.
cyglobe
 
Posts: 2
Joined: Tue Nov 28, 2006 2:22 pm
Location: PAILLY


Return to Installation and configuration

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron