Installation sur Nokia 6600

Questions concerning the installation and the configuration of FoxyTag.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Installation sur Nokia 6600

Postby jaylemur » Thu Oct 26, 2006 1:05 pm

Bonjour!

Sur votre site, le nokia 6600 est dans la liste des téléphones disposant de la configuration nécessaire.

Malgré cela, il m'est impossible de l'installer à l'aide de PC Suite ( message d'erreur "MIDlet suite requires unsupported Java version" ) et le FoxyTest me dit que mon téléphone est incompatible.

Est-il définitivement incompatible ?

Sltns.
jaylemur
 
Posts: 3
Joined: Thu Oct 26, 2006 12:54 pm

Postby Foxy » Thu Oct 26, 2006 2:22 pm

Hélas oui :(

Les informations sur les mobiles compatibles sont entrées par les utilisateurs et ça semble pas très fiable... Je vais corriger prochainement.

Foxy
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby jaylemur » Thu Oct 26, 2006 4:45 pm

Merci pour la réponse rapide.

Est-il planifié de le rendre compatible ou je dois planifier moi d'acheter un nouveau modèle ? :?
jaylemur
 
Posts: 3
Joined: Thu Oct 26, 2006 12:54 pm

Nokia 6600

Postby Munja » Mon Oct 30, 2006 4:52 pm

Je trouve que le Nokia 6600 est un téléphone exelent :D

Malheureusement il a la configuration CLDC 1.0. C'est à dire les applications java ne peuvent pas utiliser des calculs à virgules flotantes. :(

C'est l'obstacle principal pour FoxyTag qui en a besoin pour calculer la position.

Il y a des solutions pour combler ce problème mais nous ne les avons pas integrées dans FoxyTag.

La raison principale est que nous avons éstimé la configuration CLDC 1.0 comme ancienne et le Nokia 6600 est un des rares téléphones qui a toute autre configuration necessaire sof celle que je viens de mentionner.

Les autres téléphones CLDC 1.0 manquent bcp plus de choses....

En gros si on n'a pas une demande importante pour Nokia 6600 on ne pourra pas faire fonctionner FoxyTag sur ce modèle.

La liste des téléphones actuellement sur le site est fiable puisqu'elle contient les mobiles testés.

Si vous préférez un autre modèle de téléphone mon conseil est d'attandre un peu pour que la liste de téléphones compatibles soit bien élargie sur le site et de changer le téléphone apres.

ps
Attention au GPS! Nous avons testé ces téléphones avec GlobalSat BT-338.
--- FoxyTest & FoxyTag Developer ---
Mobiles: Nokia 6680 - SE S700i
FoxyTest Team: Munja & Telko
Munja
 
Posts: 66
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:58 am
Location: Switzerland


Return to Installation and configuration

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron