Nokia 6230i

Questions concerning the installation and the configuration of FoxyTag.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Nokia 6230i

Postby MIG » Fri Oct 27, 2006 8:54 am

Bonjour Foxy,

Le concept est dément, trop classe... le prob, c'est qu'avec mon nokia 6230i, je n'y arive pas il me mets qu'il n'ya pas de capteur gps bleutooth connecté.

Pourtant j'ai le bleutooth allumé et le GPRS également.

Et vu que je sillone le Valais-Vaud tout les jours, environ 250 km par jour... ce serait plutot utile...

Trop triste...


hihihihi... :?:
MIG
 
Posts: 2
Joined: Thu Oct 26, 2006 5:15 pm

Postby steven » Fri Oct 27, 2006 4:17 pm

J'ai exactement le même portable et le même problème, alors que le GPS+Bluetooth sont activés! :cry:
steven
 
Posts: 1
Joined: Fri Oct 27, 2006 4:16 pm

Postby Ludo » Fri Oct 27, 2006 6:37 pm

Bonjour,

Comme vous avez du le voir FoxyTag en est encore à une version béta, ce qui signifie qu'il n'est pas encore 100% compatible avec tous les téléphone. :?
Dans ce cas la seule chose à faire est d'attendre une version ultérieur. (ou de changer de téléphone...LOL)

Cependant, si le problème vient de la connexion entre le téléphone et le GPS, il se peut que le GPS soit mal configuré (si vous l'avez utilisé avec d'autre applications). Dans ce cas essayer de le réinitialiser avant de le connecter la prochaine fois. :)

Salutation

Ludo
Ludo
 
Posts: 15
Joined: Sat Oct 21, 2006 5:51 pm
Location: Genève

Connection au GPS

Postby Munja » Mon Oct 30, 2006 12:03 pm

Bonjour,
  • FoxyTag est testé avec le GPS GlobalSat BT-338 et votre téléphone Nokia 6230i est compatible.
    Le problem peut provenir de votre GPS. Quel GPS vous utilisez?
    Quand vous recherchez le GPS avec le Bluetooth est ce que vous le voyez ou vous avez juste "Recherche en cours..."?
  • Il est important de faire la connection manuelle quand vous utlisez la première fois FoxyTag. C'est à dire quand vous démarrez FoxyTag vous avez tout de suite le message "Connexion au GPS". Dans ce cas l'application cherche le GPS qui a deja été connecté !.
  • Au premier démarrage il faut aller sur le Menu->GPS->Connexion au GPS. Une fois que FoxyTag a fini la recherche vous aurez la liste des appareils trouvés. Vous séléctionez le GPS que vous voulez utiliser. La prochaine fois au démarrage du FoxyTag il va se connecter au même GPS tout seul.

ps
Essayer de nous décrire les problèmes techniques plus en détail pour qu'on puisse vous donner une réponse utile.
Munja
 
Posts: 66
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:58 am
Location: Switzerland

Postby Deder5 » Mon Oct 30, 2006 10:20 pm

Bonjour,

J'ai un nokia 6230i et je confirme que FoxyTag fonctionne bien sur ce telephone avec un GPS GlobalSat BT-338. Je n'avais aucun reglage a faire pour que ça fonctionne. Il y avait un petit bug avec l'alarme mais tout a etait regle et ça fonctionne tres bien. :wink:
Deder5
 
Posts: 6
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:09 pm

Postby Telko » Tue Oct 31, 2006 11:00 pm

Merci d'avoir confirmé Dede :) euh pardon, Deder
--- FoxyTest Developer ---
Mobiles: SE K750i - Motorola E1000
FoxyTest Team: Telko & Munja
Telko
 
Posts: 245
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:53 am

Postby M@tterhorn » Thu Nov 02, 2006 8:59 pm

Je confirme également ce que Deder5 a dit.

Moins d'une minute pour brancher le tout... GPS GlobalSat BT-338 sur mon Nokia 6230i.

De plus l'acquisition du GPS GlobalSat BT-338 me permettra maintenant de me déplacer "librement" avec mon TomTom qui est installé sur mon Palm Tungsten T3... hé oui je pourrai même l'utiliser avec ma trotinette :D
"Rien n'est pire que le rêve qui ne débouche sur rien..."
M@tterhorn
 
Posts: 2
Joined: Thu Nov 02, 2006 8:51 pm
Location: Sion

Bug Alarme sur nokia 6230i

Postby Gcharles » Tue Oct 14, 2008 8:21 pm

Bonsoir Deder5,
Je voudrai savoir comment tu as réglé ton problème de bug avec l'alarme?
Chez moi, l'alarme sonne une seule fois pour le premier radar et plus du tout pour les suivants. Alors que l'avertisseur visuel (point rouge) fonctionne normalement.
Nokia 6230i avec Gps holux 236
Merci pour l'info


[quote="Deder5"]Bonjour,

J'ai un nokia 6230i et je confirme que FoxyTag fonctionne bien sur ce telephone avec un GPS GlobalSat BT-338. Je n'avais aucun reglage a faire pour que ça fonctionne. Il y avait un petit bug avec l'alarme mais tout a etait regle et ça fonctionne tres bien. :wink:[/quote
Gcharles
 
Posts: 10
Joined: Mon Nov 13, 2006 4:09 pm

Postby BlueDragon » Tue Feb 10, 2009 5:53 pm

Chez moi, l'alarme sonne une seule fois pour le premier radar et plus du tout pour les suivants. Alors que l'avertisseur visuel (point rouge) fonctionne normalement.
Nokia 6230i avec Gps holux 236


Avec la vieille version 0.6.1 ça marche sans problèmes chez moi avec le même portable et GPS!

Je voulais justement trouver et tester la dernière version mais je ne l'ai pas encore logalisée... (J'ai fait de mauvaises experiences avec de plus récentes versions m'ayant mené au downgrade.)

Bonne chance! :D
BlueDragon
 
Posts: 27
Joined: Fri Nov 24, 2006 5:56 am
Location: Switzerland


Return to Installation and configuration

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron