Comment désinstaller le programme

Questions concerning the installation and the configuration of FoxyTag.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Comment désinstaller le programme

Postby Virtuel » Thu Nov 02, 2006 2:08 pm

Comment désinstaller le programme

Je possède un HP iPAQ hw6915, j’ai installé le programme FoxyTag en le descendant d’internet pas moyens de le faire marcher. Maintenant mon second problème c’est d’effacer les fichiers que le programme à copier sur mon appareille, mais rien à faire, je ne les trouve nulle part ?
Ma question : Ou sont ils ses fichiers est comment dois-je faire pour les effacer?

Merci d’avance
Virtuel
 
Posts: 3
Joined: Thu Nov 02, 2006 1:58 pm

Postby Telko » Thu Nov 02, 2006 2:13 pm

Lors du téléchargement de FoxyTag, tu as sélectionné l'endroit ou il devait être sauvegardé.

Je te conseil de vérifier sur ta carte sd si tu en as une, ou alors, dans le dossier des applications!

Sinon, utilise l'explorateur de fichier, une recherche du mot clé foxytag... et si tu ne reçois aucun résultat, alors c'est que l'application n'est pas installée!
--- FoxyTest Developer ---
Mobiles: SE K750i - Motorola E1000
FoxyTest Team: Telko & Munja
Telko
 
Posts: 245
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:53 am

Postby Virtuel » Thu Nov 02, 2006 2:22 pm

Merci de réagir aussi vite j’ai installé deux fois la même application pour observer l’endroit ou il l’installe malheureusement il ne me demande rien, la seul chose que je parviens à voir : il m’installe un fichier du nom rout puis le fichier installé se nome Midlet mais je ne trouve ni l’un ni l’autre non plus pas un fichier du nom FoxyTag
Virtuel
 
Posts: 3
Joined: Thu Nov 02, 2006 1:58 pm

Postby Telko » Fri Nov 03, 2006 7:57 pm

Alors supprime simplement le fichier Midlet, car le logiciel est concentré dans ce fichier.

Je n'ai pas la possibilité de te donner plus d'info car nous n'avons pas d'ipaq à dispo pour les tests.
--- FoxyTest Developer ---
Mobiles: SE K750i - Motorola E1000
FoxyTest Team: Telko & Munja
Telko
 
Posts: 245
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:53 am

Postby Virtuel » Fri Nov 03, 2006 9:11 pm

Bonsoir Telko
Merci pour la deuxième fois, malheureusement j'ai bien cherché dans l’appareille sans succès, je ne trouve rien d'installer. Mais ce n'est pas grave car les iPAQ on peut les remettes a zéro sans tops de dégât. J’espère que dans le futur il existera un Tools d’infos radars pour les PDA.
Encore une fois merci et a bientôt
Virtuel
 
Posts: 3
Joined: Thu Nov 02, 2006 1:58 pm


Return to Installation and configuration

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron