est-ce que le Garmin nüvi 360 est aussi compatible?

Questions concerning the installation and the configuration of FoxyTag.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Postby Deder5 » Wed Jan 10, 2007 5:01 pm

Bonjour,

Je confirme ce qu'a dit verseau66 et j'ai aussi le meme probleme avec mon nokia N0 (black ; firmware V 5.0616.2.0.3).

- installation de FoxyTag 0.4.2 --> OK
- Lancement de FoxyTag --> OK
- menu: français ; English ; Deutsch --> OK
- clic sur français --> plus rien ne se passe et écran figé sur le menu français ; English ; Deutsch


par contre, comme l'avait dit verseau66, en appuyant plus de 2 sec sur la touche menu direct du N70 (c'est a dire la touche a gauche des touches 1 et 4) pour acceder au menu des applications en cours (Task Manager) et en selectionnant l'application FoxyTag, en arrive au menu de FoxyTag: FoxyTag ; GPS ; Param ; Vitesse ; Boussole ; Aide ; Démo ; Quitter

- menu Param --> Paramètres --> tout est OK
- menu Aide --> OK
- menu Démo --> OK mais l'Alarme n'arrive qu'au bout de 5 à 10 sec
- menu (FoxyTag ; GPS ; Vitesse ; Boussole) semblent fonctionner sans module GPS et ils indiquents : Pas de données.
- menu Quitter --> OK


une fois FoxyTag fermé et si on lance l'application une autre fois, il n'y a plus le menu français ; English ; Deutsch (ce qui est normal) mais l'écran reste quand meme vide et figé. il faut passer par le menu direct du N70 pour accéder au menu de FoxyTag comme indiqué précédemment.


Sinon, je testerais avec un module GPS connecté et je vous dirais ce qu'il en est :roll:
Deder5
 
Posts: 6
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:09 pm

Postby Telko » Mon Feb 05, 2007 8:57 am

Merci deder5 pour tes explications. Tu as en tout cas un firmware bien plus récent!
--- FoxyTest Developer ---
Mobiles: SE K750i - Motorola E1000
FoxyTest Team: Telko & Munja
Telko
 
Posts: 245
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:53 am

Previous

Return to Installation and configuration

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron