Suggestion

Bugs or suggestions to improve FoxyTag.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Suggestion

Postby McFly » Tue Nov 21, 2006 4:17 pm

Tout d'abord un grand merci pour ce magnifique outil :lol:

J'ai fais maintenant 1000km avec foxytag, je suis toute la journée sur la route de Zürich à Lausanne, bien que principalement sur le canton de Fribourg. Bref je voulais avoir un peu d'expérience avec le système avant de faire une critique positive. Voici ce que j'ai remarqué et qui serait sensasionnelle si on pouvait le modifier: ça serait bien qu'on différencie les radars fixes des mobiles, car 80% des cas sont des vieux radars de plus de 4 heures et qui sont depuis longtemps déplacés, donc je fais souvent le 0. Si par exemple on programmait les fixes avec la touche 2 et les mobiles avec la touche 1! Je pense pas que le conducteur devrait plus ce concentrer pour l'annoncer. question d'habitude. de ce fait on pourrait programmer "un temps de vie" sur les radars mobiles, au bout de 3-4 heures il sortirait du système tout seul. ça serait vraiement cool, et par la même occasion les faire apparaître avec une couleur différente. Samedi j'ai eu un Tag à Riaz, j'me suis dis, on va tester pour voir combien de temps il reste. hier en passant il était toujours là, ce soir je l'ai effacé. Qu'es-ce que vous en penser? C'est vrai qu'à la longue, c'est un peu chiant de tout le temp croire qu'il y a un radar et de l'effacer car il n'existe plus...de plus pour finir on va s'habituer et être moins attentif car on va ce dire que le radar n'existe pas... je parle en connaissance de cause, car j'ai utilisé longtemp un détecteur de radar qui sonnait également quand il détectait les infrarouges des portes des magasins. A la longue on fait plus trop attention et on ce fait prendre dans un vrai radar.
Merci pour tout ce que vous faites.
McFly
 
Posts: 14
Joined: Tue Nov 14, 2006 10:20 am

Postby Foxy » Tue Nov 21, 2006 7:56 pm

Salut McFly,

La première version était exactement comme tu la décris, un bouton pour les radars fixes et un bouton pour les radars mobiles... Et les gens se sont plein que c'était trop compliqué, respectivement que l'on confondait facilement les boutons...

Par contre, on pourrait faire un bouton 2 qui ajoute un timeout de qqu heures au radar. Comme ça, si on se trompe, c'est pas grave (je veux dire que l'on perd pas ses liens de confiance), et si on fait juste. et bien on évite d'avoir des vieux radars mobiles qui traînent.

J'ai également reçu d'autres suggestions, comme signaler les ralentissements, les murs de brouillard (Allemagne), les contrôles de police... Donc je vais voir comment on pourrait intégrer le tout en gardant évidemment une interface simple à utiliser.

Bonne route.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Senna » Thu Nov 23, 2006 4:18 pm

Tout à fait d'accord avec MCFly, ça serait super, si on avait ces différences
entre les radars fixes et mobiles avec un temps de vie sur les mobiles!

A bon entendeur...
Senna
 
Posts: 2
Joined: Thu Nov 23, 2006 4:12 pm
Location: Vaud

Postby Senna » Thu Nov 23, 2006 4:22 pm

La proposition de Foxy, de mettre les contrôles de police est aussi une bonne idée, par exemple avec la touche 5 en plein millieu du clavier! :)
Senna
 
Posts: 2
Joined: Thu Nov 23, 2006 4:12 pm
Location: Vaud

Postby BlueDragon » Sun Nov 26, 2006 3:04 am

@foxy:

J'ai également reçu d'autres suggestions, comme signaler les ralentissements, les murs de brouillard (Allemagne), les contrôles de police... Donc je vais voir comment on pourrait intégrer le tout en gardant évidemment une interface simple à utiliser.


Il faudrait aussi penser a y intégrer une touche pour les bouchons quoique dans ces cas là un avertissement de 15 sec ne produirait pas l'effet escompté mais peut-être y aurait-il à l'avenir un moyen d'avertir plus en avance pour ce genre de cas (tel bien sûr aussi le contrôle de flics car 15 sec avant ça suffit juste pour se mettre de bonne humeur avant la récéption... :evil: )
BlueDragon
 
Posts: 27
Joined: Fri Nov 24, 2006 5:56 am
Location: Switzerland

Postby wil24 » Sun Nov 26, 2006 7:17 am

Pour ma part je penses que juste l'annonce des radars est deja bien si en plus vous arrivez a ajouter les controls cela serrais bien.il est vrait que pour les utilisateurs qui trouve le systeme trop compliquer du au fait d'ajouter trop de fonctions ce qui va ce passer c'es bien l'abandon du projet. donc moi je serrais pour plus de monde est non plus de fonctions(les tag serrons plus fréquent dans les coin les moin attendue donc :-) )
wil24
 
Posts: 11
Joined: Wed Nov 22, 2006 7:29 pm

Postby JPghost » Mon Apr 06, 2009 5:52 am

Salut .pour moi 1 pour les radars fixes 2 pour les mobiles et 3 pour les zones à risque (contrôle de police,brouillard et autres) de toute façon si il y à risque on ralentit...
JPghost
 
Posts: 11
Joined: Sun Apr 05, 2009 8:42 am
Location: France , ardennes


Return to Bugs and suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron