FoxyTag et FoxyTest

Bugs or suggestions to improve FoxyTag.

Moderators: Angelo, shaban, knut

FoxyTag et FoxyTest

Postby David » Mon Oct 23, 2006 3:42 pm

J'ai des amis qui m'ont fait une remarque intéressante. Pourquoi est-ce qu'il faut d'abord télécharger le programme FoxyTest avant de télécharger FoxyTag? Je veux dire, on pourrait pas laisser FoxyTag faire les différents tests de compatibilité???

David
David
 
Posts: 1
Joined: Mon Oct 23, 2006 3:36 pm

Postby Ludo » Mon Oct 23, 2006 6:44 pm

Allez, je tente une réponse (que Foxy me corrige si j'ai tors).

La majorité des utilisateurs doivent télécharger FoxyTest et FoxyTag sur leur natel via gprs et ces connexions peuvent être relativement onéreuse.

Le fait de pouvoir télécharger FoxyTest séparement permet d'économiser des coût de connexion gprs si on se rend compte que son natel n'est pas compatible.

Voilà, c'est une réponse, mais y en a surement d'autre...

Salutations

Ludo
Ludo
 
Posts: 15
Joined: Sat Oct 21, 2006 5:51 pm
Location: Genève

Postby Foxy » Tue Oct 24, 2006 6:47 am

Bien tenté!

Mais la raison principale était que les premières versions de FoxyTag étaient difficiles à installer et utiliser sans mode d'emploi. Donc on ne pouvait pas simplement "distribuer" le programme sur des sites de téléchargement. FoxyTest lui est simple d'utilisation, donc téléchargeable depuis n'importe où (par exemple GetJar). Ensuite, si ça marche, les utilisateurs sont alors suffisamment motivés pour lire le mode d'empoi.

Mais l'application évolue et devient plus intuitive. Il n'est donc pas exclu que la prochaine version intègre directement FoxyTest.

Foxy
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland


Return to Bugs and suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron