utilisation avec SPV M3000 et java

Bugs or suggestions to improve FoxyTag.

Moderators: Angelo, shaban, knut

utilisation avec SPV M3000 et java

Postby GrandSapin1673 » Tue Oct 31, 2006 4:53 pm

Bonjour,
je peux lancer l'application mais me fais jeter une fois que le test de connection est lancé sous pretexte que ce n'est pas le bon natel.
Ayant une assez grande experience depuis 4 ans sur windows mobile+gps+bluetooth (tomtom, mapopolis, POI warner, speed limit) je fais volontiers le beta tester.
Contacter moi si cela vous interesse.
GrandSapin1673
 
Posts: 4
Joined: Tue Oct 31, 2006 4:51 pm
Location: Suisse (FR-VD)

SPV M3000

Postby Munja » Tue Oct 31, 2006 9:11 pm

L'application en question est FoxyTag ou FoxyTest?

S'il s'agit de FoxyTest il faut toujours essayer FoxyTag rien à perdre!

Dans le cas de SPV M3000 le problème est le Bluetooth.

En principe les applications java n'ont pas d'acces au Bluetooth même si il existe sur SPV M3000.

L'éditeur de la machine virtuelle java pour SPV M3000 est "Intent JTE" peut être qu'ils ont des librairies Java-Bluetooth qu'on peut installer apart mais je trouve que ça reste compliqué pour une grande distribution de FoxyTag.

Si vous avez les applications java qui utilisent le Bluetooth de votre SPV il serait interessant de savoir lesquelles.

Si FoxyTag est porté sur Windows Mobile votre partitipation aux tests sera encore plus precieuse.

Merci de votre participation au beta tests!
--- FoxyTest & FoxyTag Developer ---
Mobiles: Nokia 6680 - SE S700i
FoxyTest Team: Munja & Telko
Munja
 
Posts: 66
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:58 am
Location: Switzerland

Postby GrandSapin1673 » Wed Nov 01, 2006 7:20 am

en effet, la connection ne passe pas avec FoxyTag... et je n'ai pas d'experience avec les applications java sur mobile, les natives windows mobile fonctionnent tellement bien, la seule que j'utilise parfois est celle des horaires CFF.

Par contre, il me semble avoir compris que windows mobile simplifie grandement le probleme puisque le gestionnaire bluetooth associe un simple port serie au peripherique Bluetooth choisi. De cette facon, l'application n'a pas besoin de connaitre l'appel au stack BT, mais uniquement ouvrir un port traditionnel.

Par exemple avec mapopolis, la meme versin se connectait avec une GPS relie par un fil (avant que le port physique des SPV passe serie a USB) ou a un BT.

Peut-etre pourriez-vous collaborer avec un soft comme VitesseLimite qui propose le meme type d'écran que vous, sans bien sur la couche Peer2peer : http://gleclere.club.fr/pocketgps/index ... esselimite
GrandSapin1673
 
Posts: 4
Joined: Tue Oct 31, 2006 4:51 pm
Location: Suisse (FR-VD)


Return to Bugs and suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron