SUG :: Affichage de différentes couleurs Tags par FoxyTag

Bugs or suggestions to improve FoxyTag.

Moderators: Angelo, shaban, knut

SUG :: Affichage de différentes couleurs Tags par FoxyTag

Postby M@tterhorn » Sat Nov 11, 2006 6:15 am

Bonjour tout le monde,

Bon d'abord j'aimerai remercier encore une fois les initiateurs de ce projet ! Après le reportage dans le journal de TSR de hier soir (10.11.2006 19h30) il se pourrait que les téléchargements vont exploser ces quelques jours qui suivent :wink:

J'ai fait hier la route de Sion - Neuchâtel et retour et j'ai pu tester tout mon matériel, avec beaucoup de satisfaction. J'ai apparemment même pu y introduire le "nouveau" radar fixe sur l'autoroute, qui se trouve 100 m après le pont, entrée de Villeneuve en direction d'Aigle. J'étais d'ailleurs étonné qu'il n'y soit pas encore introduit... ce qui me fait penser au Post concernant la mise à jour et le nombre d'utilisateurs, liée directement à la fiabilité du système. Bon comme présenté hier dans le journal et defendu par l'avocat, cela doit rester un moyen de prévention !

Bon voilà ma demande ou suggestion :

Serait-il pensable d'afficher les alarmes "Tags" dans des couleurs différentes, comme RF pour Radar fixe, RM pour Radar mobile, etc... ou alors d'avoir un son différent ce qui serait encore plus appréciable, puisque le but de l'exercice n'est pas vraiment d'avoir rivé ces yeux sur son portable ?
"Rien n'est pire que le rêve qui ne débouche sur rien..."
M@tterhorn
 
Posts: 2
Joined: Thu Nov 02, 2006 8:51 pm
Location: Sion

Postby Telko » Sun Nov 12, 2006 10:30 am

Très bonne suggestion. Nous travaillons actuellement sur la possibilité de différencier les radars fixes et mobiles. La couleur des points est une bonne chose, une alarme différente.. le top.
--- FoxyTest Developer ---
Mobiles: SE K750i - Motorola E1000
FoxyTest Team: Telko & Munja
Telko
 
Posts: 245
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:53 am

Postby dutiti » Mon Dec 18, 2006 3:06 pm

Bonjour, enfin un bon logiciel qui marche en java et de plus utile, depuis que je l'attend.... ...car en java appart les jeux, on est pas trop gaté
J'ai toutefois une question (a développer),
serait'il possible que les tags des radars mobiles disparaissent au bout de 12heures, bon il faudrait être une grande communauté pour que ce soit efficace mais l'avantage serait qu'on ce rapprocherai du bon vieux appel de phares.
Ensuite je trouve dommage que l'on est enlevé la touche 2 pour signaler les radars mobile, j'aurais même rajouté la touche 3 pour pouvoir poser des tags temporaire, comme dans ma région, les radars mobile ce place rarement au même endroit (enfin si sa arrive au bout de 6mois).

++
dutiti
 
Posts: 1
Joined: Mon Dec 18, 2006 2:40 pm

Postby axor63 » Wed Feb 28, 2007 3:31 am

:D Bonjour à vous. Le poste de Dutiti date un peu. Mais je confirme que ces paroles sont excellentes. La touche 2 pour les radars mobiles et l'effacement du tag ou le tag provisoire serait excellent. Car à certains endroits, la Sonnerie retentit toutes les 5 minutes pour rien, car je pense que certaines personnes doivent confondre un simple contrôle de gendarmerie et un contrôle de vitesse et j'ai bien l'impression qu'à la seule vue des gendarmes, certains doivent appuyer sur leurs petites touches même s' il n'y a aucun contrôle de vitesse, lol...
Et pour compléter, il est vrai que la couleur des tags selon la nature du signalement serait un grand plus. Un mode nuit aussi, et pourquoi pas, différentes sonneries, mais la demande est bien plus aisée par rapport à ce que doit être l'élaboration d'un tel programme. Alors continuez, c'est tout bonnement génial comme application. Bon courage. . .
axor63
 
Posts: 15
Joined: Sat Feb 10, 2007 7:42 pm

Postby Foxy » Wed Feb 28, 2007 7:38 am

Tout à fait d'accord avec vous.

- Mode nuit: Ca sera fait dans la prochaine version.
- Pour les tags mobiles, ça sera fait. Mais pas tout de suite. Je construis en effet une plateforme générique qui incluera les tags "temporaires", mais pour l'instant c'est encore de la recherche...

Ceci dit, si il y'a des développeurs qui veulent participer, n'hésiter pas à me contacter. :D Sinon faudra patienter un peu...
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby axor63 » Wed Feb 28, 2007 1:56 pm

"Ceci dit, si il y'a des développeurs qui veulent participer, n'hésiter pas à me contacter. Sinon faudra patienter un peu".
:? Ce serait avec grand plaisir si j'en avais les compétences, lol...Bon courage. :lol:
axor63
 
Posts: 15
Joined: Sat Feb 10, 2007 7:42 pm


Return to Bugs and suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron