P990 déconnexion GPS

Bugs or suggestions to improve FoxyTag.

Moderators: Angelo, shaban, knut

P990 déconnexion GPS

Postby siobud » Sun Nov 12, 2006 10:00 pm

Bonjour à tous!

Bravo à cet excellent projet! Et merci à ses développeurs! Je suis certain que le logiciel après le passage à la TV aura un avenir prometteur. J'en ferais aussi un petit coup de pub sur mon blog.

Voilà j'ai testé quelques jour FoxyTag dernière version en date sur un P990i dernier Firmware disponible.

Mon problème est que le foxytag se déconnecte du GPS bluetooth après quelques minutes d'utilisation. (10-15 minutes).
J'ai testé avec 3 GPS bluetooth différent, la déconnexion se fait avec chaque modèle.
La connexion est toujours active entre le mobile et le GPS mais FoxyTag passe le texte GPS en rouge comme s'il ne recevais plus d'information.
La seule solutions est de retourner dans le menu "connexion au GPS" et de re-sélectionner le GPS.

Quelqu'un aurai-t'il le même bug?

Nick
siobud
 
Posts: 3
Joined: Sun Nov 12, 2006 9:45 pm
Location: Suisse

Postby bdonre » Sun Nov 12, 2006 10:13 pm

J'ai aussi ce décrochement
Sous compte internet il y a un onglet "OPTION"
Délai connexion d'acc. à dist. :
Sur mon P990i il est réglé à 5 minutes
Je vais passer à aucun et tester demain.
Je vous tiens au courant.
bdonre
 
Posts: 7
Joined: Fri Nov 10, 2006 8:39 pm

Postby bdonre » Mon Nov 13, 2006 5:46 pm

Testé aujourd'hui sur 50km en direction de Lausanne et retour
Le P990i après 10 à 15 minutes perd le lien vers le serveur il faut
pressé la touche gauche en haut à gauche est la connexion reprend.
Les radars de feu de Lutry sont actifs.
Par contre les deux nouveaux radars de l’autoroute vers le Valais avant et après Villeneuve ne sont pas encore actifs.

Le système avec le P990i fonctionne très bien à part ce petit problème de relance obligatoire du serveur que je n'ai pas réussi à éliminer.
J’ai pressé le 1 au passage du premier radar et un message est parti.
Ce n’ai pas évident d’être à la bonne hauteur à 120 Km/h
Au passage du deuxième le message n’est pas parti ?
bdonre
 
Posts: 7
Joined: Fri Nov 10, 2006 8:39 pm

Postby siobud » Mon Nov 13, 2006 9:32 pm

J'ai aussi ce soucis de déconnection du serveur. Je pensais que c'était normal et que Foxytag téléchargeait les données pour une zone et déconnectais ou connectait automatiquement.

Ce qui est agacant et que je n'ai pas trouvé la combine si il y a c'est que le logiciel demande l'autorisation d'accéder au réseau. On peut automatiser?

Mais mon gros problème c'est surtout la déconnection au GPS bluetooth... Je roule pas mal entre Aigle et Sion, certains on été annoncé, comme un qui n'existe pas entre Bex et Aigle...
siobud
 
Posts: 3
Joined: Sun Nov 12, 2006 9:45 pm
Location: Suisse

Postby Telko » Tue Nov 14, 2006 8:05 am

N'ayant pas de P990i, nous ne pouvons vous aider concernant la perte du serveur, ce timeout est peut-etre une fct propore au P990.

Siobud:
Si un radar n'existe pas mais qu'il est affiché, il faut presser la touche "0".
--- FoxyTest Developer ---
Mobiles: SE K750i - Motorola E1000
FoxyTest Team: Telko & Munja
Telko
 
Posts: 245
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:53 am

Postby Jeckel » Wed Nov 15, 2006 9:28 pm

Même problème avec un P990i, pas encore trouvé la solution même en désactivant le délai de connexion...
Jeckel
 
Posts: 11
Joined: Sun Nov 12, 2006 7:05 pm

0.4.2

Postby siobud » Thu Dec 07, 2006 8:02 am

La dernière version 0.4.2 ne fonctionne plus sur mon p990. Impossible de connecter le moindre GPS....
siobud
 
Posts: 3
Joined: Sun Nov 12, 2006 9:45 pm
Location: Suisse

Postby Telko » Thu Dec 07, 2006 12:18 pm

En attendant: http://www.foxytag.com/rel/0.4.1/FoxyTag_0.4.1_fr.zip

Est-ce qu'il détecte bien les autres périf bluetooth, style kit mains libre bluetooth, ou c'est que le GPS ?
--- FoxyTest Developer ---
Mobiles: SE K750i - Motorola E1000
FoxyTest Team: Telko & Munja
Telko
 
Posts: 245
Joined: Mon Oct 30, 2006 10:53 am

Postby axor63 » Mon Feb 19, 2007 2:42 am

Bonjour à vous. Je voudrais vous signalez deux petites choses au sujet de l'application et du p990i. Le mobile ne passe pas en veille ni en éclairage réduit, d'où une consommation excessive de la batterie. Pourtant mes réglages sont destinés à ces fonctions. A chaques connections, je dois toujours faire la recherche de mon gps, alors que selon vos dires, la recherche ne se fait que la première fois. Qu'en est-il? Merci pour vos réponses.
axor63
 
Posts: 15
Joined: Sat Feb 10, 2007 7:42 pm

Postby Foxy » Mon Feb 19, 2007 12:42 pm

Peut-être un bug...

Si tu es intéressé, n'hésites pas à t'inscrire comme beta-testeur, ce qui te permettra d'avoir les dernières versions avant les autres.
L'inscription se fait via foxytag at cui point unige point ch
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland


Return to Bugs and suggestions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron