Radars Genéve-Lausanne

Interesting information or news about radars. The most relevant ones are put on the website.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Radars Genéve-Lausanne

Postby Ludo » Mon Oct 23, 2006 9:57 am

Bon voilà je suis monté au chalet ce week-end et j'en ai profié pour poser tous les nouveaux radars que j'ai vu entre Genève et Lausanne.

A mon avis il n'ont pas encore installé tous ceux qu'ils ont annoncé ou alors c'est que j'en ai manqué. (mais ça m'étonnerai.)

Je les ai posé dans les deux sens n'étant pas sure dans lequel ils flachent, je laisserai donc le soin à d'autre utilisateurs de les valider (ou non) dans le bon sens.

Salutations

Ludovic
Ludo
 
Posts: 15
Joined: Sat Oct 21, 2006 5:51 pm
Location: Genève

Postby Foxy » Mon Oct 23, 2006 12:00 pm

Parfait, bon boulot :D

A+

Foxy
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Sens

Postby dreynard » Sat Nov 11, 2006 9:47 am

Les radars sonts orientés du côté ou ils flashent (Penchés du côté ou ils tombent) ! Si l'appareil photo se trouve du coté gauche, lorsqu'on arrive en face, c'est qu'il prend dans l'autre sens. D'ailleurs la cellule de radar proprement dit, le capteur qui se trouve dansla glissière, est installé que du cotê ou le contrôle de vitesse est effectué. Ceci dit, c'est possible, je n'en s'ais rien, mais ils peuvents peut'être les trouner !? Autre détail, Sur tous les radars que j'ai vu, la majorité conrôlent la direction GE->VD et VS-VD SAUF celui de Coppet et celui de Villeneuve.. la c'est pour vérifier les amis des cantons voisins qui rentrent chez eux, si non c'est les vaudois qui sont visés en premier (c'est une constatation !).

Bye, Dan
dreynard
 
Posts: 4
Joined: Sat Nov 11, 2006 12:53 am
Location: Valais

Re: Radars Genéve-Lausanne

Postby XXL » Sat Nov 11, 2006 7:30 pm

Ludo wrote:Bon voilà je suis monté au chalet ce week-end et j'en ai profié pour poser tous les nouveaux radars que j'ai vu entre Genève et Lausanne.

A mon avis il n'ont pas encore installé tous ceux qu'ils ont annoncé ou alors c'est que j'en ai manqué. (mais ça m'étonnerai.)

Je les ai posé dans les deux sens n'étant pas sure dans lequel ils flachent, je laisserai donc le soin à d'autre utilisateurs de les valider (ou non) dans le bon sens.

Salutations

Ludovic

Hello,

Pour avoir une image de ces radars avec leur sens de prise de vue, voici un lien :

http://www.monblog.ch/uploads/200503091 ... usanne.jpg

Voilà, roulez cool quand même
XXL
 
Posts: 1
Joined: Sat Nov 11, 2006 7:26 pm

Postby Foxy » Sun Nov 12, 2006 1:02 pm

Dès qu'il y'a un doute, la règle de prudence consiste à signaler dans les deux sens le radar. Même chose pour les radars de feu rouge: comme y'en de plus en plus qui prennent aussi la vitesse, on les signale tous comme tels.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland


Return to Radars news

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron