Feux rouges et mode paysage

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Feux rouges et mode paysage

Postby jiel » Tue Dec 20, 2011 11:00 pm

Je suis en recherche d'une solution alternative aux 2 applications que j'utilisais jusqu'à présent avec satisfaction, c'est à dire ABE qui s'est déjà conformé à la nouvelle règlementation et G-lob qui va s'y conformer dans quelques semaines.
Comme vous le savez, toutes ces applications passées à la "zone à risque" deviendront inutilisables dans quelques temps une fois que les pouvoirs publics auront établi la nouvelle carte des zones à risques, laquelle comportera une foultitude de points d'alerte de manière à rendre inopérants les avertisseurs de radars par effet de saturation des alertes (on parle d'instructions données aux Préfectures pour déclarer 10 fois plus de zones à risques que de réelles zones de danger).
Bref, je suis tombé sur FOXYTAG qui me paraît préservé de la réglementation française par son implantation internationale. Si j'ai bien compris, FOXYTAG est un serveur de données routières à partir duquel les développeurs peuvent construire leur propre application.
Tout ça me semble très intéressant.
2 questions donc :
- tout d'abord, est-ce que FOXYTAG recense aussi les radars de feux ? (d'après les copies d'écran que j'ai vues, je n'en ai pas l'impression)
- ensuite, est-ce qu'il existe une application qui accepte le mode paysage des smartphones ? (plus pratique pour moi de poser l'appareil dans cette position sur mon tableau de bord).
Merci en tout cas de cette belle initiative.
Et Banzaï !
jiel
 
Posts: 1
Joined: Tue Dec 20, 2011 7:50 pm

Re: Feux rouges et mode paysage

Postby Foxy » Wed Dec 21, 2011 5:04 pm

jiel wrote:- tout d'abord, est-ce que FOXYTAG recense aussi les radars de feux ? (d'après les copies d'écran que j'ai vues, je n'en ai pas l'impression)


Oui, ils sont considérés comme des radars fixes.

jiel wrote:- ensuite, est-ce qu'il existe une application qui accepte le mode paysage des smartphones ? (plus pratique pour moi de poser l'appareil dans cette position sur mon tableau de bord).


Oui, aSpeedCamScanner possède le mode paysage.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron