L'appli s'éteint quand j'efface un faux radar.

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

L'appli s'éteint quand j'efface un faux radar.

Postby camilohoo » Wed Jan 04, 2012 10:21 pm

Bonjour,
J'utilise Eye Radar depuis 3 ans.
Depuis quelque temps j'ai remarqué que Eye Radar s'éteint systématiquement quand j'efface un faux radar. Est-ce-normal? Je suis sur Iphone 4, mais j'avais déjà ce problème avec mon Iphone 3G.
De plus je reçois beaucoup de fausses alertes, des fois plusieurs faux radars sur une courte distance. Cela veut-il dire que mon taux de confiance est extrêmement bas? Ou tout simplement que dans ma région les utilisateurs de Eye Radar n'ont rien compris à son utilisation?
Il faut dire que je ne roule pas régulièrement, mais quand je roule j'essaye toujours de notifier les radars que je croise sur ma route. Je me rattrape généralement en été quand je fais plusieurs milliers de kilomètres et donc je signale pas mal de radars dans plusieurs pays.
J'ai remarqué que ce phénomène de fausses alertes s'est aggravé en 2011.
camilohoo
 
Posts: 2
Joined: Wed Jan 04, 2012 9:44 pm

Re: L'appli s'éteint quand j'efface un faux radar.

Postby Foxy » Fri Jan 06, 2012 4:14 pm

camilohoo wrote:Depuis quelque temps j'ai remarqué que Eye Radar s'éteint systématiquement quand j'efface un faux radar. Est-ce-normal? Je suis sur Iphone 4, mais j'avais déjà ce problème avec mon Iphone 3G.


Non, ce n'est bien sûr pas normal. Mais il s'agit d'un soucis avec l'application (faite par un partenaire, et non pas FoxyTag), il faut donc contacter le team d'EyeRadars

camilohoo wrote:De plus je reçois beaucoup de fausses alertes, des fois plusieurs faux radars sur une courte distance. Cela veut-il dire que mon taux de confiance est extrêmement bas?


La première réponse pour les faux radars serait en effet le taux de confiance bas. Mais comme tu signales régulièrement des radars, ce n'est plus une bonne réponse... En effet, pour la plupart des utilisateurs, signaler ou confirmer 2-3 radars suffit en général pour ne plus être ennuyé par les SPAM. Reste donc deux possibilités:

1) Tu es entouré de spammeurs et tes liens de confiance ne suffisent plus.
2) Ton application a vraiment un problème, par exemple elle signale des fausses informations et du coup tes liens de confiances en pâtissent.

Je peux te proposer de m'envoyer ton login à admin at foxytag point com, je peux ainsi regarder dans les logs ce que tu obtiens comme information et vérifier avec qui tu as des liens de confiance.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Re: L'appli s'éteint quand j'efface un faux radar.

Postby shaban » Sat Jan 07, 2012 5:28 pm

Bonjour camilohoo,

Je suis Shaban le responsable d'EyeRadars.

Tout d'abord merci pour ta fidélité, waw 3 ans, nous sommes heureux de te compter parmi nos premiers utilisateurs.

Nous allons regarder ce problème et je reviens vers toi rapidement la semaine prochaine !

Shaban
shaban
 
Posts: 26
Joined: Wed Aug 20, 2008 3:28 pm

Re: L'appli s'éteint quand j'efface un faux radar.

Postby camilohoo » Sat Jan 07, 2012 10:34 pm

Merci Foxy pour tes éclaircissements. J'ai pensé aussi aux spammeurs, mais je ne comprends pas leur attitude, à moins d'être gendarme... ou se prendre pour tel.
Je t'ai envoyé un message avec les données que tu as demandé.
Je vois que Shaban de EyeRadar est aussi sur le coup, merci beaucoup.
camilohoo
 
Posts: 2
Joined: Wed Jan 04, 2012 9:44 pm

Re: L'appli s'éteint quand j'efface un faux radar.

Postby Foxy » Mon Jan 09, 2012 1:29 pm

Salut camilohoo,

camilohoo wrote:mais je ne comprends pas leur attitude, à moins d'être gendarme... ou se prendre pour tel.


Non, le profile type du spammeur est le même qui roule sur la voie de gauche 5 km/h en dessous de la vitesse autorisée, et qui va tout faire pour que tu ne puisses pas le dépasser. Dans son coeur, un vrai justicier de la route, mais aux yeux des autres, un crétin fini. :x C'est étonnant que ces gens connaissent FoxyTag et osent avoir un tel logiciel sur leur mobile, mais oui, ça été confirmé!

Ton problème venait donc bien de FoxyTag et non pas de l'application. En effet, un petit groupe de 3 spammeurs posait des informations erronées. Ils ne posaient pas de problèmes aux utilisateurs, car comme personne ne leur faisait confiance, personne ne recevait leurs spams. Sauf toi, qui par le passé a construit un lien de confiance avec l'un d'eux (qui publiait alors probablement de bonnes informations). Le problème devrait être maintenant réglé.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron