Radars jumelles

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Radars jumelles

Postby axor63 » Sat Feb 10, 2007 7:59 pm

:wink: Bien le bonjour a vous et félicitation pour cette super application.
- J'ai une petite question au sujet de radar jumelle, qui comme tout le monde le sait, vous prend à 800m au plus.
Donc comme vous dites que le système est le même pour les radars mobiles, comment signalé ce style de radars.
De vous a moi, je me vois mal appuyer sur mon " 1 " devant le véhicule de gendarmerie, car comme tout le monde le sait, du moins je suppose, le véhicule preneur est au même endroit que le commité d'accueuil, et de plus, au moment ou vous appuyez pour signaler la vue de ce radar, si vous étiez en éxcé de vitesse, c'est déjà trop tard (800m sur route très dégagée).Et en admettant que j'appuie après mon passage, l'information ne sera pas juste, juste !
Donc à quel moment signalé, et comment différenciez-vous ce style de radar au autres.
- Pour utiliser au mieux votre système.
Si un radar mobile potentiel est signalé, mais au moment ou je passe, il ne se trouve pas en place, que dois-je taper sur mon clavier 1 ou 0, comme quoi je ne l'ai pas vu.
- Et si je ne connecte votre application que très rarement, pour cause de ne pas prendre souvent mon véhicule. Est ce que je risque de me faire exclure du système, en admettant bien sur que je participe dés que je roule et dés que c'est possible.
Merci d'avance... :D
axor63
 
Posts: 15
Joined: Sat Feb 10, 2007 7:42 pm

Re: Radars jumelles

Postby Foxy » Mon Feb 12, 2007 12:18 pm

axor63 wrote:le véhicule preneur est au même endroit que le commité d'accueuil

En principe l'accueil se fait un peu plus loin. C'est comme dans les parcs d'attraction, tu te fais photographier pendant l'action et c'est à la sortie que tu peux dépenser ton argent...

axor63 wrote:Donc à quel moment signalé, et comment différenciez-vous ce style de radar au autres.

On ne différencie pas... FoxyTag est conçu pour améliorer la sécurité routière, et donc seuls les radars visibles (appelés "à titre préventif" par la gendarmerie) pourront être signalés correctement.

axor63 wrote:Si un radar mobile potentiel est signalé, mais au moment ou je passe, il ne se trouve pas en place, que dois-je taper sur mon clavier 1 ou 0, comme quoi je ne l'ai pas vu.

Si il y a un radar: "1". Si pas ou plus de radar: "0".

axor63 wrote:Et si je ne connecte votre application que très rarement, pour cause de ne pas prendre souvent mon véhicule. Est ce que je risque de me faire exclure du système, en admettant bien sur que je participe dés que je roule et dés que c'est possible.


Non. Si tu ne participes pas pendant un certain temps, tes liens de confiances cessent de se mettre à jour mais ne changent pas.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby axor63 » Mon Feb 12, 2007 8:27 pm

:lol: Ok merci de votre réponse et de votre humour,lol.
Mais je n'ai pas eu trop la réponse à l'une de mes questions, je me suis surement mal exprimé.
Le plus important à savoir pour moi :
- Quand je vois le véhicule radar sur le bas côté de la route, je tape 1, donc la personne suivante aura cette info.
Mais si plusieurs heures après, une autre personne passe à cet endroit, et que le véhicule de gendarmerie n'est plus en place, que devra taper cette personne? Logiquement est devra taper le 0, vu qu'elle n'a pas vu de véhicule en place.
Mais comment seront interprétées ces infos, vu qu'une fois le tag sera 1 et une fois 0, le véhicule n'étant pas toujours en train de controler.
Merci de me confirmer ce point là. :wink:
axor63
 
Posts: 15
Joined: Sat Feb 10, 2007 7:42 pm

Postby Foxy » Tue Feb 13, 2007 12:00 pm

En effet, faut bien taper "0" si pas/plus de contrôle. Pas de problème pour l'interprétation: Il s'agit d'un radar (1) qui a disparu (0). Ceux qui passeront après le "0" ne verront donc pas le tag (à condition que la personne qui a voté "0" a une bon niveau de confiance, si c'est un inconnu il faudra une deuxième personne pour confirmer que le radar a disparu).
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron