FOXYTAG sans connection WAP

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

FOXYTAG sans connection WAP

Postby saq__d__aus » Sun Mar 11, 2007 12:42 pm

Bonjour, tout d'abord je tien à vous dire bravo et merci pour votre programme c'est vraiment devenu indispencable de nos jours!
Toute fois, je trouve que le fait de devoir toujours se connecter au WAP est un handicap, car cela est trés cher. Je sais bien ce que vous allez me dire: "Ok c'est cher, mais si sa t'evite -3pt sur ton permis et 90€ d'amende sa vaux le coup!" et je vous reponderai que vous avez raison, mais pourquoi ne pas changer la methode, proposer de charger une carte des radars et activer ou non une option de mise a jours par le wap (avec une durée defini par l'utilisateur). Vous pourriez aussi faire en sorte que l'on puisse exporter nos cartes, pour par exemple vous les envoyer par Email, ce qui vous permeterai s apres de les synthétiser et de proposer UNE carte unique à telecharger pour les personnes ne disposant pas / ne voulant pas d'une utilisation du WAP. Cela permeterait de tjr garder le coté reponsabilisation de l'utilisateur, puisqu'il pourait tjr envoyer ses cartes.
saq__d__aus
 
Posts: 3
Joined: Sun Mar 11, 2007 12:28 pm

Postby Foxy » Mon Mar 12, 2007 12:19 pm

La solution on-board (carte embarquée) ne satisfait pas tout le monde, car on veut bien faire une mise-à-jour une fois, mais à chaque fois qu'on prend la route... Surtout qu'en France il y'a en ce moment en moyenne deux nouveaux radars par jour!

En moyenne nos utilisateurs rapportent €0.21/heure de coût de connexion, c'est donc pas si cher que ça. :wink:

Bonne route.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby saq__d__aus » Tue Mar 13, 2007 8:26 am

Alors à defaut de devoir se connecter a chaque foi pour les radar mobiles (se qui se comprend) pourquoi ne pas faire une carte off-line, de la region avec les radars automatiques que l'utilisateur pourrai recupéré sur votre site et stocker dans la memoire de son mobile? Bien sur cela demande pas mal de boulot, mais, dans l'optique de l'amélioration que vous voulez donner a FoxyTag (selon le communiqué de la page d'acceuil me rappel plus le nom dsl) sa en ferai un vrai système de navigation, avec en plus la signalisation des zones à risques, radar, bouchon et accident en tps réel...
saq__d__aus
 
Posts: 3
Joined: Sun Mar 11, 2007 12:28 pm

Postby Foxy » Tue Mar 13, 2007 4:26 pm

Ca serait pas mal en effet :D

Je cherche d'ailleurs des développeurs volontaires... Vous?
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby saq__d__aus » Tue Mar 13, 2007 6:32 pm

Heu sa serai avec plasir mais mes connaissances en J2ME ne sont pas trés pousser toutefois dite tjr se que vous rechercher je peu peut etre contribuer d'un quelconque moyen
saq__d__aus
 
Posts: 3
Joined: Sun Mar 11, 2007 12:28 pm

Postby Foxy » Wed Mar 14, 2007 3:21 pm

Très bien, quelque chose t'intéresse dans http://www.foxytag.com/fr/participez.html ?
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby JPghost » Sun Apr 05, 2009 6:29 pm

JPghost
 
Posts: 11
Joined: Sun Apr 05, 2009 8:42 am
Location: France , ardennes


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron