Bug? Sur mouvelle version

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Bug? Sur mouvelle version

Postby axor63 » Sat Mar 31, 2007 3:19 pm

Bien le bonjour a vous. Je voudrais vous signalez un bug? sur la nouvelle version de Foxytag. En effet, de mon côté, je n'ai changé aucun de mes paramétrages par rapport à l'ancienne version, et pourtant, au bout d'un certain temps, 3 minutes environ, la cible disparait, et je n'ai plus qu'un écran blanc, de meme luminosité, mais blanc, sans aucune indication. Problème que je n'avais pas dans l'ancienne version de votre logiciel. Et je voudrais finir, en déviant légèrement du sujet de mon topic, à signaler que sur la région parisienne, les tags sont mis vraiment n'importe comment, çà sonne tout le temps, et sans raison, a croire que les gens s'en amusent, alors que le service pourrait être d'une utilité vraiment acrue. Les gens ne sont vraiment pas sérieux, ou alors sont complétement c...No comment...Longue vie a vous et bonne chance... :wink:
axor63
 
Posts: 15
Joined: Sat Feb 10, 2007 7:42 pm

Postby Foxy » Mon Apr 02, 2007 7:26 am

Hello,

Merci pour les infos.

- Bug: Quel est ton modèle de mobile?

- Paris: Bizarre. Note cependant que FoxyTag sonne dès qu'un tag se trouve à moins de 15 secondes, et ceci dans un angle de plus ou moins 45°. Il est donc possible que tu reçoives une alarme pour un tag se trouvant dans une rue parallèle (tu le vois au moment tu passes à côté, le point rouge ne passe alors pas par le centre de la cible). Si par contre le point rouge passe par le centre (et qu'il y a pas de radar), alors c'est peut-être du spam. Dans ce cas appuye sur "0" pour effacer le tag. D'une part tu créeras un lien de confiance avec la deuxième personne qui demandera d'effacer ce tag, et d'autre part tu contribueras à exclure l'éventuel spammeur.

Bonne route.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby axor63 » Mon Apr 02, 2007 1:06 pm

:lol: Non quand je dis Paris, je veux dire en région Parisienne, et a des endroits ou il n'y a pas lieu d'y avoir le moindre tag, ni mobile, ni fixe. Je crois qu'il y a beaucoup de spammeurs, et franchement, c'est dommage.
quant à mon mobile, c'est un P990i, et je vais surement, réinstaller l'ancienne version suite a ce problème, sniffff...Bon courage.
axor63
 
Posts: 15
Joined: Sat Feb 10, 2007 7:42 pm

Postby Foxy » Mon Apr 02, 2007 3:12 pm

- Pour le spam: N'hésites donc pas à presser "0" quand tu vois un tag pour un radar qui n'existe pas... Tu éviteras ainsi d'être ennuyé par le même spammeur à différents endroits.

- Pour la nouvelle version, c'est bien dommage. Je peux par contre te proposer de devenir bêta-testeur, et ainsi augmenter tes chances d'avoir une version à jour et opérationelle! Tiens-moi au courant en m'envoyant un mail en rappelant ton type de mobile (foxytag AT cui POINT unige POINT ch).

Bonne route.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby axor63 » Tue Apr 03, 2007 9:08 pm

:D pour le mail, c'est envoyé, lol...
donc j'ai remarqué que si le téléphone est en charge, l'écran ne passe pas au blanc. Il ne passe au blanc que si le téléphone fonctionne sur sa propre batterie.
Et de plus, quand je connecte Foxytag, je dois coupé le logiciel avec mon gestionnaire de taches. Et le reactivé sinon le logiciel ne se met pas en marche et le test sonnerie et autre ne fonctionne pas. problème que j'avais quelques fois avec l'ancienne version, mais à chaque fois avec la nouvelle. :wink:
axor63
 
Posts: 15
Joined: Sat Feb 10, 2007 7:42 pm

Postby Foxy » Wed Apr 04, 2007 6:36 am

J'ai pris note de ces comportements. C'est curieux, car d'autres personnes ayant le même mobile ne semblent pas avoir de problème. Ta batterie va bien? :wink:

Je t'impliquerai dans les tests dès les permières bêta de la prochaine version.

Bonne route!
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby axor63 » Thu Apr 05, 2007 1:16 am

:P Oui mon telephone est neuf et la batterie est en tres bonne etat.
A vrai dire j'ai aussi le probleme suivant
- Quand le logiciel detecte le premier tag, le point rouge se bloque dans le premier rond et aucune sonnerie ne signale le radar et le point ne bouge plus. Donc je ferme le logiciel sans vraiment le fermer et je reactive celui-ci, et la, tout fonctionne impeccablement sauf pour l'ecran qui passe au blanc. Mais comme j'ai plusieurs autres applications d'installees sur mon mobile, je n'exclus pas qu'il y est conflit entre deux applications. Je continue mes test, lol...
axor63
 
Posts: 15
Joined: Sat Feb 10, 2007 7:42 pm

Postby Foxy » Mon Apr 16, 2007 7:38 am

Nous apprécierons en effet les résultats de tes test... Merci d'avance.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron