Problème avec Motorola KRZR K1

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Problème avec Motorola KRZR K1

Postby SUperColinet » Sun Jul 15, 2007 10:21 pm

:cry:
Bonjour !
J'ai un petit problème avec l'application FoxyTag sur mon téléphone portable. J'ai téléchargé et effectué le FoxyTest avec succès et ai installé l'application 0.5.5. Lorsque je lance l'application, elle se met en marche mais l'écran devient subitement noir. Je peux utiliser le bouton "Quitter" pour réactiver l'écran mais n'ai ainsi plus accès à l'application. L'application s'affiche qu'un fraction de seconde puis disparaît.
S'agit-il d'un problème d'affichage dans les paramètres ? Comment les modifier en sachant que ne n'ai qu'une seconde ou deux pour le faire avant que l'écran devienne noir ?
Merci d'avance pour votre aide.
SuperColinet
SUperColinet
 
Posts: 2
Joined: Sun Jul 15, 2007 10:10 pm
Location: Switzerland

Postby Foxy » Mon Jul 16, 2007 7:18 am

Il faut faire très très très vite... :wink:

Ou attendre la prochaine version qui devrait sortir cette semaine encore, version dans laquelle j'ai désactivé cette fonction par défaut. 8)
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Super rapide comment ?

Postby SUperColinet » Mon Jul 16, 2007 10:55 am

Merci de cette rapide réponse.
Quels sont les paramètres à modifier pour éviter l'écran noir ? Je tenterai d'être très, très et super rapide mais cela semble assez difficile...
Je me réjouis donc d'une version "désactivée".
Bonne semaine !
SuperColinet
SUperColinet
 
Posts: 2
Joined: Sun Jul 15, 2007 10:10 pm
Location: Switzerland

Postby Foxy » Mon Jul 16, 2007 12:54 pm

En fait, Il faut mettre le motorola sous une lampe de bureau puissante et on arrive quand-même à voir l'écran. Ensuite les paramètres sont 0 pour le "Délai inter-flashs (sec)" et 0 pour "Durée des flashs (ms)".
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron