connexion au serveur

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

connexion au serveur

Postby karlenarw » Tue Aug 14, 2007 1:12 pm

j'ai téléchargé Foxytag sur mon Nokia 6233 et quand je lance le programme, le mobile reste bloquer avec le message "connexion au serveur" Accès internet avec GPRS sans problèmes. Qui peut me donner la config. pour mon Nokia 6233?
karlenarw
 
Posts: 3
Joined: Mon Aug 13, 2007 3:31 pm

connexion serveur

Postby tmichalak » Sun Oct 28, 2007 8:53 am

J ai le meme pb avec un nokia 6230i, as tu résolu ton pb depuis cet été?
tmichalak
 
Posts: 2
Joined: Sun Oct 28, 2007 8:47 am

Postby Foxy » Sun Oct 28, 2007 5:04 pm

Le navigateur du mobile n'utilise pas les mêmes profils que les applications Java (comme FoxyTag) pour se connecter au réseau. Il est donc possible de pouvoir accéder à Internet mais que FoxyTag ne fonctionne pas. Il faut aller sur le site de l'opérateur et demander de se faire envoyer les fichiers de configuration. Voir "1 - Configurez votre mobile" dans http://www.foxytag.com/fr/download.html

Je viens de vérifier, le 6230i fonctionne avec toutes les versions de FoxyTag.

Bonne chance.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Nokia 6300 - Connexion au serveur reste bloqué

Postby Nokia63000 » Mon Feb 11, 2008 1:44 pm

Bonjour,
Je possède un Nokia 6300 et Orange Suisse.
Lorsque je choisis Foxytag dans le menu, l'application indique 'connexion au serveur' et ne fait plus rien.
J'ai vérifé le nom d'utilisateur et le mot de passe, téléchargé sur le site Orange les commandes comme indiqué mais rien n'y fait.
Tous les autres menus fonctionnent, le positionnement, la vitesser, etc... mais impossible de me connecter.
A noter que cela fonctionnait avec mon ancien Nokia 6230i.
J'apprécierais un coup de main svp. Merci d'avance
Nokia63000
 
Posts: 3
Joined: Mon Feb 11, 2008 1:36 pm

Postby Foxy » Tue Feb 12, 2008 11:27 am

Orange Suisse a eu qqu problèmes Internet ces derniers temps, peut-être c'est juste ça.
Essaye une application qui utilise le même type de connexions, comme http://www.amazegps.com puis tiens-nous au courant de tes observations.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Nokia63000 » Wed Feb 13, 2008 3:02 pm

Bonjour et merci de la réponse.

Je suis allé sur le site http://www.amazegps.com et procédé à l'installation.
Le logiciel ne fonctionnant pas, j'ai suivi la marche à suivre de http://www.amazegps.com et rechargé SUR LE SITE DE NOKIA les éléments avancés pour Internet et depuis ... tout fonctionne.

Foxytag fonctionne maintenant également sans problème!!!

Impossible toutefois de dire si le problème provenait des soucis d'Orange qui sont mentionnés ou des caractéristiques à télécharger qui sont les bonnes sur le site de Nokia et non sur celui d'Orange.

Ceci dit, le mode d'emploi de Foxytag précise que l'on peut changer l'angle de recherche, par exemple pour la circulation en ville. Je préconise que dans une prochaine version, ceci se fasse automatiquement. L'angle pourrait être ajusté automatiquement en fonction de la vitesse. Nul besoin d'avoir un grand angle de recherche pour une petite vitesse.
Nokia63000
 
Posts: 3
Joined: Mon Feb 11, 2008 1:36 pm

Postby Foxy » Wed Feb 13, 2008 5:28 pm

Nokia63000 wrote:Ceci dit, le mode d'emploi de Foxytag précise que l'on peut changer l'angle de recherche, par exemple pour la circulation en ville. Je préconise que dans une prochaine version, ceci se fasse automatiquement. L'angle pourrait être ajusté automatiquement en fonction de la vitesse. Nul besoin d'avoir un grand angle de recherche pour une petite vitesse.


C'est une bonne idée, mais c'est un peu perturbant d'avoir l'interface qui change toute seule, surtout si tu roules proche de la vitesse de changement. C'est pour ça que j'ai ajouté le bouton "8" qui permet de passer d'un profil à l'autre facilement. 8)
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Nokia63000 » Wed Feb 13, 2008 7:35 pm

Noté. Merci.
Au fait, tu peux ajouter le Nokia 6300 sur la liste des compatibles...
Nokia63000
 
Posts: 3
Joined: Mon Feb 11, 2008 1:36 pm

Postby Foxy » Thu Feb 14, 2008 7:22 am

C'est fait, merci.

Bonne route.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron