Radars mobiles

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Radars mobiles

Postby Minjin » Wed Jan 23, 2008 9:20 am

Bonjour,

Puisque les emplacements des radars mobiles sont différenciés en cas de présence ou non du radar par un tag plein ou vide peut-on en déduire qu'il est utile de connaitre les emplacements "vide" des radars mobiles ?

Dans ce cas serait-il judicieux et possible d'indiquer les emplacements connus même si le radar n'est pas présent ? J'en connais pas mal !!
Minjin
 
Posts: 2
Joined: Tue Jan 22, 2008 9:59 am
Location: Switzerland

Re: Radars mobiles

Postby Foxy » Wed Jan 23, 2008 2:18 pm

Minjin wrote:Puisque les emplacements des radars mobiles sont différenciés en cas de présence ou non du radar par un tag plein ou vide peut-on en déduire qu'il est utile de connaitre les emplacements "vide" des radars mobiles ?!!


Oui, car il y a forcément un utilisateur qui va "découvrir" le radar mobile et le taguer, et cet utilisateur appréciera certainement de savoir, avant la photo, qu'il est dans une zone où il y'a souvent des radars mobiles.

Minjin wrote:Dans ce cas serait-il judicieux et possible d'indiquer les emplacements connus même si le radar n'est pas présent ? J'en connais pas mal !!


C'est fait automatiquement. Quand un radar mobile dissparait, son tag devient un tag fantôme. Et si il s'avère que, plus tard, d'autres personnes taguent ce même endroit, alors on est dans une zone à risques et le fantôme restera visible.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Minjin » Wed Jan 23, 2008 2:27 pm

Merci de la réponse mais il me manque encore un élément en fait.

Puis-je faire des tags fantômes, si je connais des emplacements qui sont fréquemment utilisés pour des radars mobiles ? J'ai remarqué qu'il y en a bcp qui ne sont malheureusement pas indiqué par des tags fantômes.
Minjin
 
Posts: 2
Joined: Tue Jan 22, 2008 9:59 am
Location: Switzerland

Postby Foxy » Thu Jan 24, 2008 9:03 am

C'est risqué. Si tu poses un tag et qu'un autre utilisateur passe avant le délai d'expiration du tag et vois qu'il n'y a pas de radar, il va voter "0" et légèrement diminuer sa valeur de confiance qu'il a en toi, vu que ça pourrait potentiellement être du spam. Il y'a en fait déjà un certain nombre de fantômes, mais la plupart sont inactifs (donc invisible) car le concept de tag fantômes est récent que par conséquent ses derniers n'ont pas encore été activés assez souvent (en posant un tag dans le voisinage d'un fantôme).

Ca prend en effet un certain temps, mais l'avantage est qu'on évite que des radars mobiles fréquemment en fonction mais sur une durée limitée (par exemple un radar pour protéger les employés d'un chantier) deviennent trop vite des fantômes gênant dont on ne peut plus se débarasser (à la fin du chantier).
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron