Utilisation avec Amaze

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Utilisation avec Amaze

Postby arnolxzw » Tue Jul 22, 2008 2:32 pm

Bonjour à tous, :D

Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie par avance de bien voulir m'acceptersur ce Forum
J'ai charge Foxytag et j'ai pu commencer le test ce matin. Super précision sur 2 Radars Fixes.
Par contre, j'ai également chargé Amaze qui est un super logiciel.
Je souhaiterais savoir si il est possible de les utiliser ensemble sans perdre la vue bien sur de la route demandée.
Avec mes remerciements pour votre aide
Trés cordialement
Joël
arnolxzw
 
Posts: 2
Joined: Tue Jul 22, 2008 2:20 pm

Postby Foxy » Wed Jul 23, 2008 10:12 am

Bien sûr que c'est possible 8)

Mais ça dépend du mobile... Si ton mobile fait tourner un système multi-tâche comme Symbian S60 (Nokia N95, Nokia Navigator...) alors il suffit de lancer amAze en tâche de fond puis FoxyTag en premier plan. amAze continue de donner des informations vocales même si il tourne en tâche de fond.

Et si tu n'as pas de mobile multi-tâche, il faudra attendre un peu, le temps que amAze intègre FoxyTag, et là y'aura plus de problème.

Bonne route!
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Utilisation avec Amaze

Postby arnolxzw » Wed Jul 23, 2008 4:21 pm

Bonjour Foxy
Merci pour cette réponse rapide, oui il s'agit d'un Nokia N95 8GB.
Donc si j'ai bien compris Amaz ne s'affichera pas, je n'aurais que les commentaires. N'est il pas pas possible de garder en affichage la route et que Fox nous avertisse avec la sirène. :?:
Encore merci et bonne Fin d'Après midi.
Trés cordialement
joël
arnolxzw
 
Posts: 2
Joined: Tue Jul 22, 2008 2:20 pm

Postby Foxy » Thu Jul 24, 2008 7:01 am

Et non, FoxyTag doit être en premier plan sinon les données ne sont plus mise à jour. On pourrait envisager de corriger, mais comme amAze devrait prochainement intégrer FoxyTag, ce n'est plus nécessaire.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron