Configuration du rétroéclairage

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Configuration du rétroéclairage

Postby Bobol » Sat Aug 09, 2008 8:55 am

Bonjour à tous,
Je suis un nouvel "essayeur" de Foxytag. Pour l'instant tout se passe bien, mais je voudrais configurer un peu mieux le logiciel.
Là où est placé le portable, je n'ai pas accès à la prise pour le recharger. Je voudrais donc savoir si il est possible de n'allumer (automatiquement) le rétroéclairage que lorsqu'il détecte un radar.
Le reste du temps, il resterait éteint. :wink:
Je tiens à préciser que c'est un Samsung G810 (au fait la version de Foxytag avec GPS interne ne fonctionne pas avec ce modèle)
Merci d'avance et bonne journée à tous. :D
Bobol
 
Posts: 7
Joined: Sat Aug 09, 2008 8:45 am

Postby Foxy » Sun Aug 10, 2008 10:45 am

Hélas non, car si l'écran se met en veille, la connexion avec le GPS aussi... Il faut donc "bricoler" pour chaque appareil. Et la force principale de FoxyTag réside dans le serveur, les clients étant de plus en plus le travail de partenaires, comme on peut le voir dans http://www.foxytag.com/blog/?p=26
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Bobol » Sun Aug 10, 2008 1:17 pm

Bonjour et merci de votre réponse.
C'est dommage quand meme. Tous les logiciels GPS que j'ai essayé éteignent le rétroéclairage sans déconnexion du GPS.
Je vais continuer mes essais et voir combien de temps le téléphone tient comme ça.
Merci encore.
Bobol
 
Posts: 7
Joined: Sat Aug 09, 2008 8:45 am

Postby Foxy » Sun Aug 10, 2008 5:39 pm

http://www.amazegps.com va intégrer prochainement FoxyTag, donc il sera toujours possible de passer chez eux si ils gèrent mieux le rétro-éclairage.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Bobol » Mon Aug 11, 2008 5:08 pm

C'est une bonne nouvelle.
Merci pour toutes ces réponses :D
Bobol
 
Posts: 7
Joined: Sat Aug 09, 2008 8:45 am


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron