utilisation de foxytag avec un kit main libre bluetooth

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

utilisation de foxytag avec un kit main libre bluetooth

Postby jacquphi » Tue Aug 12, 2008 6:04 pm

Bonjour
Bravo tout d'abord pour cette application que je viens de telecharger et de tester ce jour ! par contre j'ai un soucis, Foxytag est installé sur mon N95 (derniere revision logicielle en cours) qui se relie en bluetooth vers mon kit main libre d'origine Audi et dans ce cas je n'ai plus de son pour les alarmes:

il me faut choisir soit je telephonne avec le kit main libre et pas de son d'alerte Foxytag ou bien je deconnecte le bluetooth et alors les alarmes sur mon N95 fonctionnent mais je ne peux plus utiliser le kit main libre pour telephonner .... Cruel dilemne !

Auriez vous une solution ? l'ideal serait de toujours utiliser le HP du N95 pour les alarmes meme en mains libre..

Merci de votre reponse
jacquphi
 
Posts: 4
Joined: Tue Aug 12, 2008 5:53 pm

Postby Foxy » Tue Aug 12, 2008 8:03 pm

FoxyTag est écrit en Java, ce qui laisse très peu de contrôle sur le matériel. Dans ce cas il est malheureusement impossible de choisir où sort le son. Tu peux néanmoins essayer un programme écrit en Symbian, comme http://www.trackertag.nl (ils utilisent la même base de données).
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby jacquphi » Tue Aug 26, 2008 1:57 pm

Merci mais il semble que cela soit en cours de developpement.. J'attendrais donc
jacquphi
 
Posts: 4
Joined: Tue Aug 12, 2008 5:53 pm


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron