niveau de confiance

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

niveau de confiance

Postby jacquphi » Tue Aug 26, 2008 11:04 am

Bravo encore pour cette application

J'utilise foxytag depuis 1,5 mois maintenant et j'ai du faire quelques 1200 km avec en validant systematiquement les alertes. Le probleme est que plus de 70% des alarmes mobiles qui me sont indiquées sont erronées (pas ou plus de radar) - sur des voyages comme Nantes Paris A&R, Region Parisienne, paris Orleans A&R

c'est vrai que que les endroits mentionnés ont dejà accueilli des radars par le passé mais il m'a semblé que Foxytag me les mentionnait tous ...sans tenir compte de la réalité

Est ce que parce qu'il n'y a pas assez d'utilisateurs foxytag et donc la base n'est pas rafraichi ? ou bien mon niveau de confiance n'est pas etabli et j'ai toutes les alertes ? ou autre ?

Comment peux t on ameliorer ce point ?
Je vous en remercie par avance
jacquphi
 
Posts: 4
Joined: Tue Aug 12, 2008 5:53 pm

Postby shaban » Thu Aug 28, 2008 9:04 am

Que dit la carte par rapport aux radars qui t'ont été indiqués ? Ce sont les mêmes ?
http://www.foxytag.com/fr/map.html
[/code]
shaban
 
Posts: 26
Joined: Wed Aug 20, 2008 3:28 pm

Postby jacquphi » Sat Aug 30, 2008 3:10 pm

ma question est au niveau des radars mobiles, les fixes sont quant à eux bien indiqués.
jacquphi
 
Posts: 4
Joined: Tue Aug 12, 2008 5:53 pm

Postby shaban » Sun Aug 31, 2008 7:55 am

Ça devrait être au niveau du nombre d'utilisateurs, moins actifs dans cette région et non ton niveau de confiance. Donc si tu as des amis qui prennent cette route je t'invite a les encourager a utiliser FoxyTag :D
shaban
 
Posts: 26
Joined: Wed Aug 20, 2008 3:28 pm


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron