HTC Diamond sous Windows Mobile 6.1

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

HTC Diamond sous Windows Mobile 6.1

Postby Jeckel » Tue Sep 09, 2008 4:08 pm

Impossible de continuer à utiliser Foxytag avec mon nouvel appareil, sniff !!! (marchait pourtant bien avec mon P990i)

Quelqu'un aurait-il une solution ???

D'avance merci de votre aide...
Jeckel
 
Posts: 11
Joined: Sun Nov 12, 2006 7:05 pm

Postby Foxy » Tue Sep 09, 2008 4:25 pm

Attendre que qqu développe une version pour Windows Mobile, ou attendre que amAze intègre FoxyTag puis utiliser amAze...
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Jeckel » Thu Sep 11, 2008 2:39 pm

Pas grave cet appareil est vraiment une m..... (batterie se décharge en une demin journée, synchro Bluetooth impossible, ecrant tactile racroche au nez des clients, etc) !!!

Je vais de ce pas le renvoyer chez Swisscom et prendre autre chose, par ex. un Nokia N95 qui est compatible.

Si quelqu'un a une suggestion pour un bon appareil (exepté iPhone), n'hésitez pas !

A+
Jeckel
 
Posts: 11
Joined: Sun Nov 12, 2006 7:05 pm

Postby Foxy » Thu Sep 11, 2008 2:48 pm

Je n'ai aucunement l'intention de faire de la pub pour un appareil quelconque, mais le N95_8Gb est un très bon choix... :wink:
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby anktarius » Sun Nov 02, 2008 3:07 pm

Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum j'ai trouvé le lien sur une communauté windows mobile suivant avec interet ce superbe projet j'ai décidé de m'inscrire afin d'en savoir un peu plus .

Je suis possésseur d'un HTC touch diamond.
( Juste au passage : l'autonomie de cette appareil est bonne 3-4Jours et 2Jours à forte utilisation. Il te suffit de mettre à jour ta rom et ta rom radio pour améliorer la réception aussi. )

Je voulais relancer ce sujet afin de savoir si vous aviez du nouveau à propos d'une version de Foxytag compatible windows mobile ?

J'ai essayé de chercher un peu mais j'ai pas vraiment trouvé a propos de ceci :
La communauté foxytag est uniquement pour foxytag ou bien c'est la même que coyote ? Est-elle en colaboration avec d'autres ?

Merci

Anktarius'
anktarius
 
Posts: 5
Joined: Sun Nov 02, 2008 3:00 pm

Postby Foxy » Sun Nov 02, 2008 5:14 pm

Une personne est en train de développer une version pour WM. Souhaites-tu être beta-testeur? Si tu parles anglais, envoie-moi un MP avec ton nom et ton mail, comme ça je les forward au développeur.

FoxyTag collabore avec certaines communautés comme www.speedcams.se ou www.flitspaal.nl mais pas avec Coyote.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby anktarius » Sun Nov 02, 2008 6:42 pm

Bonsoir,
Merci de ta proposition.
Je parle anglais oui après d'un niveau qui n'est pas exeptionelle mais suffisant pour discuter ;-)
Je veux bien être beta-testeur.
D'accord c'est une idée pas mal la colaboration après pour coyote je m'en doutais étant donné que leur but est lucratif.


Je t'envoi le MP
Bonne soirée
anktarius
 
Posts: 5
Joined: Sun Nov 02, 2008 3:00 pm

Postby anktarius » Thu Nov 06, 2008 8:40 pm

Pour vous tenir un peu au courant :
Hi, n****, do you speak german?


Michel, sorry I'am just very busy in my company, but this weekend i will end the first beta and then i will send you the beta of WinBlitzer.
I must just resolve a paint problem of my app....
Where in my app, must be the information, that the data(speed cam gps data) are from FoxyTag?

hear soon


En revanche cette petite partie me pose problème :
"Where in my app, must be the information, that the data(speed cam gps data) are from FoxyTag?"


Bonne soirée à tous

Ankta'
anktarius
 
Posts: 5
Joined: Sun Nov 02, 2008 3:00 pm

Postby Foxy » Fri Nov 07, 2008 12:51 pm

Il semble qu'il s'agissait simplement d'un message adressé à deux personnes à la fois avec un petit mix dans le texte... En fait cette partie n'était pas pour toi. :wink:

Mais cette application est une beta, donc SVP utilise le mail pour communiquer directement avec l'auteur vu qu'à priori les lecteurs de ce forum ne sont pas concernés.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby anktarius » Fri Nov 07, 2008 6:52 pm

Comme tu veux ;-)
Je l'ai posté car je pensais que cela interésseré beaucoup de monde, étant donné que je vien d'un forum ou l'on m'a parlé de cette application très interésante et ce forum comporte énormément d'utilisateurs WM est le touch diamond ayant été vendu a un nombre d'exemplaire impréssionant ^^
Une fois la beta testé je ferai la pub sur ce forum là afin de faire connaitre mieux ce projet alors ;-)
anktarius
 
Posts: 5
Joined: Sun Nov 02, 2008 3:00 pm

Postby Foxy » Sat Nov 08, 2008 1:25 pm

Très volontiers pour la pub :)
Bon beta-tests et bonne route.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Nokia N96

Postby momo » Mon Nov 17, 2008 11:00 pm

Foxy wrote:Je n'ai aucunement l'intention de faire de la pub pour un appareil quelconque, mais le N95_8Gb est un très bon choix... :wink:


Bonjour à tous,

j'hésitais entre l'aquisition d'un HTC ou du NOKIA N96, maintenant je penche plus pour le Nokia. Est-ce que le N96 est aussi compatible que le N95?

d'avance merci pour votre conseil.

momo
momo
 
Posts: 6
Joined: Wed Nov 22, 2006 2:10 pm

Postby Foxy » Tue Nov 18, 2008 5:30 pm

Très probablement oui, car c'est le même système d'exploitation qui est dedans.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby VinZz » Thu Apr 30, 2009 1:23 pm

Bonjour,
Des nouvelles de la version Windows Mobile ??
Je veux bien béta tester si besoin.
VinZz
 
Posts: 1
Joined: Thu Apr 30, 2009 1:22 pm

Postby Foxy » Thu Apr 30, 2009 1:44 pm

Et non, pas pour l'instant. Plus de nouvelle de la personne qui s'y était intéressée.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Next

Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron