Page 1 of 1

Pas de son avec un N95 8Go

PostPosted: Mon Oct 27, 2008 1:48 am
by nico56
Bonjour à tous je suis modérateur sur un forum concernant les symbians en général nous avons crée un topic concernant votre formidable application cependant nous avons quelques petits problèmes.

Le premier est le suivant:
Pas de son avec un N95 8Go malgré l'essai de plusieurs réglages au niveau du volume.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance

PostPosted: Mon Oct 27, 2008 12:17 pm
by Foxy
Bizarre, surtout que le N95 est le mobile le plus utilisé pour FoxyTag.
- Est-ce que le mobile est connecté à un autre dispositif utilisant le son, comme un oreillette Bluetooth par exemple? Si oui, essayer en stand alone.
- Le volume physique ET le volume dans les paramètres sont mis au maximum?
- Le test de l'alarme fonctionne?
- Est-ce que Bluetooth est désactivé du mobile?
- Si rien ne marche, quel est la version du firmware?

salut

PostPosted: Fri Nov 21, 2008 12:48 am
by nico56
Alors pour répondre aux questions vopla

- Est-ce que le mobile est connecté à un autre dispositif utilisant le son, comme un oreillette Bluetooth par exemple?
NON

- Le volume physique ET le volume dans les paramètres sont mis au maximum?
OUI

- Le test de l'alarme fonctionne?
NON (aucun son)
- Est-ce que Bluetooth est désactivé du mobile?
Essais éffectués avec et sans Bluetooth

- Quel est la version du firmware?
en ce qui me concerne version: V20.0.016

Une Solution ?

Ciao

PostPosted: Fri Nov 21, 2008 9:11 am
by Foxy
Bizarre... Il y a d'autres personnes avec la version de firmware et tout semble parfaitement bien fonctionner. Pour être sûr, le clavier est bien ouvert???

PostPosted: Wed Jan 07, 2009 9:41 am
by gdestrem
salut,

j 'ai deja eu ce probleme.
mon telephone était en mode général.
Je l'ai mis en silencieux, et qd je suis repassé en general le son de foxytag ne marchait plus.
J'ai juste redémaré et tout est ok !
Bravo pour les programateurs de foxy

PostPosted: Wed Jan 07, 2009 2:35 pm
by Foxy
Voilà une réponse qui va probablement aider pas mal de monde! Merci gdestrem !

Résolu

PostPosted: Sat Apr 11, 2009 1:50 am
by nico56
Salut à tous en fait le problème du son qui ne fonctionnait pas était du à un mauvais réglage sur le téléphone. Je précise que j'ai un n95 8Gb.
il faut aller dans Outils==>Paramètres==>Général==>Personnalisation==>Sonneries==>Bips d'avertissement==> Activés .
Voilà pour moi plus de problème.
Merci pour vos réponses et bonne continuation.