Pas de son avec un N95 8Go

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Pas de son avec un N95 8Go

Postby nico56 » Mon Oct 27, 2008 1:48 am

Bonjour à tous je suis modérateur sur un forum concernant les symbians en général nous avons crée un topic concernant votre formidable application cependant nous avons quelques petits problèmes.

Le premier est le suivant:
Pas de son avec un N95 8Go malgré l'essai de plusieurs réglages au niveau du volume.
Avez vous une solution ?
Merci d'avance
nico56
 
Posts: 3
Joined: Mon Oct 27, 2008 1:37 am

Postby Foxy » Mon Oct 27, 2008 12:17 pm

Bizarre, surtout que le N95 est le mobile le plus utilisé pour FoxyTag.
- Est-ce que le mobile est connecté à un autre dispositif utilisant le son, comme un oreillette Bluetooth par exemple? Si oui, essayer en stand alone.
- Le volume physique ET le volume dans les paramètres sont mis au maximum?
- Le test de l'alarme fonctionne?
- Est-ce que Bluetooth est désactivé du mobile?
- Si rien ne marche, quel est la version du firmware?
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

salut

Postby nico56 » Fri Nov 21, 2008 12:48 am

Alors pour répondre aux questions vopla

- Est-ce que le mobile est connecté à un autre dispositif utilisant le son, comme un oreillette Bluetooth par exemple?
NON

- Le volume physique ET le volume dans les paramètres sont mis au maximum?
OUI

- Le test de l'alarme fonctionne?
NON (aucun son)
- Est-ce que Bluetooth est désactivé du mobile?
Essais éffectués avec et sans Bluetooth

- Quel est la version du firmware?
en ce qui me concerne version: V20.0.016

Une Solution ?

Ciao
nico56
 
Posts: 3
Joined: Mon Oct 27, 2008 1:37 am

Postby Foxy » Fri Nov 21, 2008 9:11 am

Bizarre... Il y a d'autres personnes avec la version de firmware et tout semble parfaitement bien fonctionner. Pour être sûr, le clavier est bien ouvert???
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby gdestrem » Wed Jan 07, 2009 9:41 am

salut,

j 'ai deja eu ce probleme.
mon telephone était en mode général.
Je l'ai mis en silencieux, et qd je suis repassé en general le son de foxytag ne marchait plus.
J'ai juste redémaré et tout est ok !
Bravo pour les programateurs de foxy
gdestrem
 
Posts: 6
Joined: Wed Jan 07, 2009 8:44 am

Postby Foxy » Wed Jan 07, 2009 2:35 pm

Voilà une réponse qui va probablement aider pas mal de monde! Merci gdestrem !
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Résolu

Postby nico56 » Sat Apr 11, 2009 1:50 am

Salut à tous en fait le problème du son qui ne fonctionnait pas était du à un mauvais réglage sur le téléphone. Je précise que j'ai un n95 8Gb.
il faut aller dans Outils==>Paramètres==>Général==>Personnalisation==>Sonneries==>Bips d'avertissement==> Activés .
Voilà pour moi plus de problème.
Merci pour vos réponses et bonne continuation.
nico56
 
Posts: 3
Joined: Mon Oct 27, 2008 1:37 am


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest