Utilisation la nuit

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Utilisation la nuit

Postby disizvince » Wed Dec 17, 2008 5:42 pm

Bonsoir,

J'ai utilisé pour la première fois Foxytag hier soir sur le périphérique parisien, il faisait nuit donc.
J'ai été averti des radars fixes rencontrés, j'en connaissais l'emplacement (plus ou moins) de 2 sur 3 mais j'avoue ne pas les avoir vus compte tenu de mon attention à la circulation et de la nuit.

Du coup, j'en ai confirmé que un sur trois, qu'en est il de ma cote de confiance ?
Dans ce cas précis, elle devrait baisser mais c'était dur (voire dangereux) de conduire dans le trafic, voir les radars dans la nuit et valider dans les délais impartis.

Merci.
Vincent
disizvince
 
Posts: 2
Joined: Mon Dec 15, 2008 10:00 pm

Postby Foxy » Thu Dec 18, 2008 1:35 pm

Aucun problème. Si tu ne tagues pas, FoxyTag ne peut pas savoir où tu es et ne peut donc pas savoir que tu as "loupé" un radar. En cas de doute, tu peux également presser "*" ce qui gèle les données du GPS et qui te permet donc de vérifier ce que tu as vu avant d'envoyer (ou pas) le tag. Et, si comme dans le cas que tu viens de mentionner, tu n'es pas sûr, et bien simplement ne tague pas: La sécurité routière avant tout. 8) Quelqu'un d'autre, qui profitera de meilleures conditions, le fera à ta place.
De plus, j'en profite de rappeller ici qu'il est inutile de confirmer un radar deux fois, donc si tu passes régulièrement au même endroit il suffit de les confirmer qu'une seule fois.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron