Foxytag sur LG RENOIR

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Foxytag sur LG RENOIR

Postby titice06 » Fri Dec 19, 2008 11:44 pm

Bonjour,
J'ai installé Foxytag sur mon LG Renoir et voici mes premières impressions:
Il ne se lance pas à tous les coups (reste sur attente d'un fix) mais lorsqu'il se lance, il détecte correctement les radars mais écran blanc au bout d'un moment.
le menu de se développe pas et lorsqu'on presse la touche, on ne peut plus tester l'alarme, par contre si on commence par le test Alarme il envoie correctement le signal sonore.
Merci et bravo pour ce logiciel bien utile

titice06
titice06
 
Posts: 2
Joined: Fri Dec 19, 2008 11:27 pm

Postby Foxy » Sun Dec 21, 2008 2:20 pm

En fait c'est déjà une chance que tu arrives à faire tout ça avec un LG :D
Pas que les LG sont pas bien, mais l'implémentation de référence est testée uniquement sur Nokia et SE. Par contre d'autres applications clients compatibles avec FoxyTag sont en préparation, donc j'espère que tu seras bientôt des nôtres!
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby titice06 » Tue Dec 23, 2008 8:22 am

:idea: :idea:
J'ai du nouveau récupéré sur un autre forum,

En fait , il s'agirait d'un bug dans la version francaise, il faut désinstaller cette version puis la réinstaller en choisissant English à l'initialisation.
Il y a toujours un petit bug mais pas très genant:
A chaque lancement, la première demande "autoriser jusqu'à sortie" plante l'appli, il faut donc quitter Foxytag puis relancer et là ça fonctionne mais bon, on ne pert que quelques secondes .(Est-ce du à mon téléphone? merci pour les retours d'info)
Mais après..... oh surprise , tout fonctionne à merveille , le menu, le choix de la config (km/h ou mph, etc...), le choix de l'écran, l'alarme sonore, etc ...

titice06
titice06
 
Posts: 2
Joined: Fri Dec 19, 2008 11:27 pm

Postby Foxy » Wed Dec 24, 2008 10:07 am

Merci pour toutes ces infos, et bienvenue à tous tous les possesseurs de LG Renoir :D

Bonnes fêtes de fin d'année.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby xavxav » Tue Feb 24, 2009 11:59 pm

Foxy wrote:Merci pour toutes ces infos, et bienvenue à tous tous les possesseurs de LG Renoir :D

Bonnes fêtes de fin d'année.


Salut quelle version du foxytag utiliser vous pour le renoir comme expliquer precedement si dessus ? pouvez vous me donner le lien direct du telechargement . merci
xavxav
 
Posts: 1
Joined: Tue Feb 24, 2009 11:57 pm

Postby Foxy » Wed Feb 25, 2009 9:02 am

Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron