utilisateurs

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

utilisateurs

Postby sniper » Sat Dec 20, 2008 5:57 pm

bonjour! Y-a-il des utilisateurs de FoxyTag sur toulon et alentours? merci...
sniper
 
Posts: 11
Joined: Mon Dec 08, 2008 10:58 am
Location: Toulon France

Postby Foxy » Sun Dec 21, 2008 2:23 pm

Je sais pas, faudrait aller voir...

Plus sérieusement, le meilleur moyen est de regarder sur http://www.foxytag.com/fr/map.html et taper quelques adresses où tu sais qu'il y a des radars fixes. Si tu les trouve, alors il y a des utilisateurs autour de chez toi et FoxyTag te sera bien utile dès le début. Si ils n'y figurent pas, alors il faudra peut-être envisager d'aller à la concurrence. :cry:
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby sniper » Sun Dec 21, 2008 6:01 pm

merci d avoir repondu... :D
sniper
 
Posts: 11
Joined: Mon Dec 08, 2008 10:58 am
Location: Toulon France

Re: utilisateurs

Postby ricou8359 » Thu Jan 15, 2009 6:38 pm

sniper wrote:bonjour! Y-a-il des utilisateurs de FoxyTag sur toulon et alentours? merci...

bonsoir,
je viens d'installer l'application sur mon iphone et je suis toulonnais.
pas de problème de détection GPS.
il capte les radars fixe et les zones de radars mobiles.
A titre d'exemple:
la sortie de Toulon par Autoroute vers Nice , tout de suite après avoir passé dans le petit tunnel , il détecte à droite l'emplacement d'une voiture mobile qui flashe arrière ,à la voie d'accès fermée(en travaux).
de mème, il détecte le radar fixe à la hauteur de la piscine de fontpré sur le rail central flashant à l'arrière.
Par contre pas de case options pour indiqué un nouveau radar.
POUR TOUS LES UTILISATEURS JAILLEBREAKES:
vous pouvez utilisez EyeKiwi tout en utilisant votre GPS iphone.
il faut installer à partir de Cydia l'application Backgrounder .
on lance d'abord EyeKiwi
puis on appui sur le gros bouton 2"
un petit panneau bleu vous indique que backgrounder est enable(actif) et vous basculer sur le tableau de vos applications.
ouvrer votre application habituelle GPS "plan"lancer la recherche, et faites votre itinéraire pour aller à votre destination.
votre petite épingle bleu (votre position) se déplace sur votre trajet(en violet) et EyeKiwi tourne en tache de fond!!!!
si vous passer près d'un radar vous entendez l'alerte 250m avant( en mode city) ou 600m avant en mode autoroute.
vous pouvez accéder à EyKiwi autant que vous le voulez et revenir sur map.
ATTENTION : 2 applications à la fois c'est gourmand !!! alors brancher au départ du trajet l'Iphone à la prise allume cigare surtout si vous écoutez en plus vos musiques avec l'Ipod intégré.
Pour désactiver backgrounder,aller dans EyeKiwi et appuyer 2" sur le gros bouton.
vous avez un message bleu rapide comme quoi baclgrounder est deseable(désactivé) et EyeKiwi s'éteint aussi.
bonne utilisation!!
ricou8359
 
Posts: 5
Joined: Thu Jan 15, 2009 5:57 pm


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron