Tag de nouveaux Radars sur EyeKiwi

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Tag de nouveaux Radars sur EyeKiwi

Postby bdx001 » Sun Jan 04, 2009 6:35 am

Bonjour à tous,
j'ai installé EyeKiwi sur mon Iphone, et je n'ai pas d'option pour saisir le user + pwd. Sur les screenshots de Eyekiwi j'ai vu un bouton "options" que je n'ai pas, cette fonction apparait elle aprés un certain temps d'utilisation, sinon comment l'activer ?

http://www.eyekiwi.com/screenshots.html

Merci
bdx001
 
Posts: 2
Joined: Sun Jan 04, 2009 6:28 am

Postby shaban » Sun Jan 04, 2009 2:13 pm

Bonjour,

Pour l'heure cette version d'EyeKiwi ne permet pas de taguer de nouveaux radar ainsi que de se connecter avec son login password sur FoxyTag. L'onglet options n'est pas encore disponible dans cette version.

Cependant la prochaine version d'EyeKiwi permettra de taguer les radars, de se connecter sur son compte FoxyTag ainsi que beaucoup d'autres améliorations.

La très bonne nouvelle est que cette nouvelle version est en cours de finalisation et sera disponible très prochainement.
shaban
 
Posts: 26
Joined: Wed Aug 20, 2008 3:28 pm

Postby bdx001 » Fri Jan 09, 2009 6:16 pm

Bonsoir,

merci de cette bonne nouvelle, car pour l'instant je ne suis pas averti des radars mobiles et ne peux les tagger.
bdx001
 
Posts: 2
Joined: Sun Jan 04, 2009 6:28 am

Postby ricou8359 » Fri Jan 16, 2009 12:11 pm

J' ai une mise à jour aujourd'hui par iTunes corrigeant beaucoup de bugues
Maintenant j' ai la barre options la vitesse instantannée et le sens des radars et la possibilité de marquer de nouveaux emplacements
ricou8359
 
Posts: 5
Joined: Thu Jan 15, 2009 5:57 pm

Postby shaban » Fri Jan 16, 2009 2:19 pm

En effet la mise à jour est disponible depuis aujourd'hui.

Cependant ce n'est pas qu'une mise-à-jour de correction de bug mais c'est presque une nouvelle application avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités qui fera, nous l'espérons, le bonheur de tout les anciens et nouveaux foxytaggers
shaban
 
Posts: 26
Joined: Wed Aug 20, 2008 3:28 pm

Postby ricou8359 » Fri Jan 16, 2009 4:29 pm

après avoir commencé à utiliser cette nouvelle mise à jour,je m'aperçoit qu'une zone de radar mobile connu et reconnu dans la région , n'y est plu.
je suis donc repassé devant et je l'ai taggé l'emplacement.
est t'il possible que cette nouvelle "grosse mise à jour" reparte avec une nouvelle base de données et qu'il faut retagger toutes les zones de radars mobiles ,dommage !!(pour les radars fixes c'est bon ils sont présents)
autre question ,comment savoir si mes nouveaux points de zone de radar mobile ont été validé ????
ricou8359
 
Posts: 5
Joined: Thu Jan 15, 2009 5:57 pm

Postby Foxy » Fri Jan 16, 2009 5:13 pm

Non, cette mise à jour ne change rien à la base de radars FoxyTag. Les zones de radars mobiles ne sont pas fixes, elles évoluent avec le temps (et surtout avec la présence des radars...). Si plusieurs personnes relèvent un radar mobile à un emplacement particulier, le tag fantôme le signalant deviendra de plus un plus permanent. Mais bcp de facteurs sont pris en considération. Par exemple, un radar mobile pour sécuriser les ouvriers travaillant sur un chantier (donc présent souvent lors du chantier mais plus du tout après) sera signalé si possible uniquement pendant la durée du chantier. Et comme les dates de chantiers sont inconnues de FoxyTag, c'est le comportement des utilisateurs qui permet de le deviner.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron