Temps entre deux Foxytaguers ...

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Temps entre deux Foxytaguers ...

Postby gdestrem » Wed Jan 07, 2009 9:38 am

Bonjour,

Sur le produit concurent de foxyag, le Coyote il y a une indication de distance entre deux "coyotes". A mon avis ce n'est pas une bonne information, il faudrait plutot une info de type, " un foxytagger est passé ici il y a 1h30, il y a 45 minutes ...."

Ca donerait encore plus de crédibilité au infos.

Deplus, est il possible de changer les alertes visuels.
Par exemple les Fixes, avec des point rouges, ok super.
mais les mobiles, ca peut etre des triangles, Rouge qd ils sont validé, Vert qd ils ont été déactivé par exemple.
Avec la meme infos visuel on perd la qualité de l'info donnée par chaque foxytagueur. a savoir 1 ou 2 , Fixe ou Mobile.

Derniere chose, pour promouvoir l'utilisation par plus d'automobiliste, pourquoi ne pas faire un autocolants, a mettre sur chaque voiture du genre, Foxytag a bord ... ou Foxytag equiped ?

A bientot sur la route.
Bonne année à tous
gdestrem
 
Posts: 6
Joined: Wed Jan 07, 2009 8:44 am

Re: Temps entre deux Foxytaguers ...

Postby Foxy » Wed Jan 07, 2009 2:32 pm

gdestrem wrote:Sur le produit concurent de foxyag, le Coyote il y a une indication de distance entre deux "coyotes". A mon avis ce n'est pas une bonne information, il faudrait plutot une info de type, " un foxytagger est passé ici il y a 1h30, il y a 45 minutes ...."


C'est vrai, nous y avons pensé, mais actuellement c'est l'application cliente qui "devine" où elle sera les prochains temps et télécharge les tags en conséquence. On ne connaît donc pas la position d'un utilisateur particulier, ce qui protège un peu sa vie privée. Ensuite l'autre inconvénient est le suivant: Si tu vois un message "Un FoxyTaggeur est passé il y a 5 minutes", tu n'as toujours pas la garantie qu'il a tout tagué.

gdestrem wrote:Deplus, est il possible de changer les alertes visuels.


Les fixes c'est tout rouge, les mobiles c'est rouge avec un point noir, les fantômes c'est rouge avec un point blanc...

gdestrem wrote:Derniere chose, pour promouvoir l'utilisation par plus d'automobiliste, pourquoi ne pas faire un autocolants, a mettre sur chaque voiture du genre, Foxytag a bord ... ou Foxytag equiped ?


C'est une bonne idée. En attendant, tu peux déjà promouvoir le produit en allant à http://foxyshop.spreadshirt.net/en/FR/Shop ou http://www.foxytag.com/gadget/index.php ou http://www.foxytag.com/fr/participate.html 8)
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby gdestrem » Thu Jan 08, 2009 8:18 am

Merci pour la réponse rapide,
Decidement, Foxytag est un systeme qui doit se faire connaitre !
En plus de la super idée, on n 'a les réponse.

Je dois avoir un probleme sur ma config, car j'ai jamais de rond rouge avec le point noir .... j 'ai que des "fixes".

Encore bravo au programateur de foxy !
gdestrem
 
Posts: 6
Joined: Wed Jan 07, 2009 8:44 am


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest