EyeKiwi sur Iphone et en scooter

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

EyeKiwi sur Iphone et en scooter

Postby bud93 » Fri Jan 09, 2009 9:56 pm

Bonjour,
Je ne sais pas encore si je vais acheter cette car je voudrais savoir quelles sont les moyens d'avertissement a l'approche d'un radar. En effet je suis en scooter en je ne peux entendre l'aletre quand je roule. Est il possible de le faire vibrer ou autre?

Merci,
bud93
 
Posts: 1
Joined: Fri Jan 09, 2009 9:54 pm

Postby shaban » Sat Jan 10, 2009 11:10 am

Bonjour bud93 et bienvenue,

J'ai personnellement aussi un scooter.
L'avertissement radar sur deux roue est une fonctionnalité qui est sérieusement prise en compte dans les développements d'EyeKiwi. Pour l'instant l'avertissement par vibration n'est pas encore disponible. Cependant ce n'est pas la seule voie qui va être explorée car la vibration n'est pas toujours décelable dans la poche.

Des solution sont à l'étude, donc idées et retour d'utilisateurs deux roues sont les bienvenues.

Personnellement en scooter j'utilise EyeKiwi avec un brassard (prévu pour la course) http://shopping.kelkoo.fr/ssc-125801-brassard-iphone.html
que je mets sur l'avant bras, près du poignet. Je fais passer les écouteurs dans la manche de la veste pour les faire ressortir sous le casque.
Du coup je suis averti des radars de manière visuelle est auditive, le tout pilotable depuis le bras.
shaban
 
Posts: 26
Joined: Wed Aug 20, 2008 3:28 pm


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron