Pas de période de validité des radars mobile ?

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Pas de période de validité des radars mobile ?

Postby sdonato » Mon Feb 16, 2009 7:13 pm

Salut,

Il m'est arrivé de tagguer un radar mobile, que j'ai d'ailleurs "remové" dès le lendemain.
Mais depuis, il m'est systématiquement signalé (icone blanche) à son approche.

Je trouve ça embêtant, car le propre d'un radar mobile, c'est aussi d'être temporaire.

Je m'attendais à ce que :
- après l'avoir volontairement remové (icone jaune 'Delete'), je ne le voie plus.
- après "un certain temps" (3 à 4h me semblent raisonnables), il soit déréférencé automatiquement (principe mobile=temporaire).


Autre point, relatif au signalement des radars mobiles : si j'en taggue un à heure H, et qu'un autre foxytaggueur 12h plus tard le signale "Deleted", est-ce que mon coeff de confiance est rabaissé ?
Ce serait "injuste", car ça a pu être vrai à heure h et faux à heure h+12 sans qu'il y ait mauvais taggage.

Merci des éclaircissements.
sdonato
 
Posts: 6
Joined: Mon Jan 19, 2009 6:37 pm

Re: Pas de période de validité des radars mobile ?

Postby Foxy » Mon Feb 16, 2009 8:09 pm

sdonato wrote:Mais depuis, il m'est systématiquement signalé (icone blanche) à son approche.


Oui c'est un fantôme, signalant une zone à risque. Si le radar ne réapparaît pas dans les prochains jours (et que c'est la première fois qu'il y a un radar mobile ici), alors le fantôme disparaîtra dans 10 jours.

sdonato wrote:Autre point, relatif au signalement des radars mobiles : si j'en taggue un à heure H, et qu'un autre foxytaggueur 12h plus tard le signale "Deleted", est-ce que mon coeff de confiance est rabaissé ?


Non, car un radar mobile ne reste que 6 heures (après c'est un fantôme). Mais si quelqu'un efface dans les 6 premières heures, alors là oui, ta confiance diminue. Mais le modèle imite le modèle humain. Ainsi, si ça n'arrive pas souvent, le système va "oublier". La contribution positive (le fait d'avoir signalé un radar) a bien plus de valeur. D'une manière générale il est toujours profitable de participer (en moyenne).
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby sdonato » Mon Feb 16, 2009 10:05 pm

Merci des éclaircissements.
6h je trouve ça long comme période de validité. En tous cas en France je ne pense pas que notre chère maréchaussée travaille jusqu'à 6h consécutives :D
J'aurais plutôt vu un 3 à 4h, d'autant plus qu'ensuite il est encore signalé en "fantôme".
sdonato
 
Posts: 6
Joined: Mon Jan 19, 2009 6:37 pm

Postby khan34 » Wed Feb 25, 2009 9:26 pm

oui 3h c largement suffisant surtout car chaque passage d'un membre de la communauté il est relancé ...
khan34
 
Posts: 3
Joined: Tue Feb 24, 2009 8:53 pm

Postby Foxy » Thu Feb 26, 2009 4:16 pm

Mais 6 heures convient bien aux radars qui sont mis sur les chantiers d'autoroute.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron