Problème Enregistrement IPHONE avec nouvelle version

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Problème Enregistrement IPHONE avec nouvelle version

Postby ALAIN73 » Thu Mar 05, 2009 3:16 pm

Possesseur d'un IPHONE j'essaye depuis le téléchargement de la nouvelle version EYEKIWI de m'enregistrer sans succés.
Un coup on me dit que le numéro de téléphone n'est pas le bon.
Un coup on me dit que l'enregistrement doit se faire avec un SMS, ce que j'ai fait.
Un coup, le dernier, on me dit que le numéro spécifié est déjà enregistré.

J'ai envoyé comme prévu un mail à admin, et j'attends tojours la réponse pour avoir mes identifiants pour essayer cette nouvelle version sur IPHONE.

Merci de votre aide SVP
ALAIN73
 
Posts: 3
Joined: Fri Jan 02, 2009 3:05 pm

Re: Problème Enregistrement IPHONE avec nouvelle version

Postby Foxy » Thu Mar 05, 2009 5:13 pm

ALAIN73 wrote:Un coup on me dit que le numéro de téléphone n'est pas le bon.


Il faut faire attention à écrire le numéro de téléphone sans erreur, sinon celui qui sera utilisé pour envoyer le SMS ne sera pas le même que celui entré dans le formulaire.

ALAIN73 wrote:Un coup on me dit que l'enregistrement doit se faire avec un SMS, ce que j'ai fait.


Oui, c'est la procédure standard.

ALAIN73 wrote:Un coup, le dernier, on me dit que le numéro spécifié est déjà enregistré.


Ce qui veut dire que tu as réussi à t'enregistrer avec succès et qu'un mail contenant ton login et ton mot de passe t'a été envoyé à l'adresse mail que tu as spécifiée dans le formulaire. Tu peux donc les récupérer en envoyant un FOXYTAG rec comme mentionné dans la FAQ.

A part, bien sûr, si tu as également rentré une mauvaise adresse email... Et là c'est la catastrophe. :shock:

Dans ce cas, envoie-moi un MP avec les données que tu as entré dans le formulaire et je vais chercher dans les log où se trouve ton adresse mail.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

OK cela marche

Postby ALAIN73 » Fri Mar 06, 2009 6:53 am

J'ai fait la manip.

OK j'ai reçu mes identifiants et cela fonctionne

Merci à vous
ALAIN73
 
Posts: 3
Joined: Fri Jan 02, 2009 3:05 pm


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron