Ou tager les Radars mobiles ?

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Ou tager les Radars mobiles ?

Postby rick » Sat Jul 18, 2009 3:08 pm

Bonjour, je ne sais pas si je vais passer pour plus bete que je ne le suis mais le fait est que je viens de lire le tutos dans mon telephone et il y a marqué une chose comme ne pas taguer quand on est en vue du radar mais alors combien de metres apres je pense que c'est parce que le tag se mets a environ 200 metres du radar ou du controle et je voulais savoir aussi que comme quand on mets un radar mobile et bien a un moment ou a un autre il va partir alors si une personne passe entre temps comment cela se passe t-il dans ce cas je perdrais donc des points de confiance alors que j'aurais dit ou se trouvais un radar, j'espere avoir ete assez explicite, merci
rick
 
Posts: 2
Joined: Sat Jul 18, 2009 3:01 pm

Postby Foxy » Sun Jul 19, 2009 8:47 am

- Il faut taguer aussi près que possible du radar
- Si quelqu'un efface ton tag mobile il diminue effectivement son lien de confiance qu'il a envers toi (car tu pourrais être un spammeur). Mais cette perte est très largement compensée par ceux qui auront confirmé ton tag, donc au final participer se révèle toujours gagnant.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Jonokia » Mon Oct 19, 2009 2:02 am

C'est pas évident cette histoire.

Quand on passe devant les forces de l'ordre équipées de radars jumelles, que l'on roule à 90Km/h, c'est pas évident de sauter sur son portable pour tagguer immédiatement. Et donc, forcément on tagguera trop tard.
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Foxy » Mon Oct 19, 2009 5:31 pm

En principe ton portable devrait être bien visible, donc bien accessible également. Et suivant le programme que tu utilises, tu as un mode "FREEZE". Par exemple, avec FoxyTag RI tu appuies * en cas de doute et tu as tout le temps pour voir si c'est bien un contrôle de vitesse ou juste deux gendarmes qui se promènent.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Jonokia » Tue Oct 20, 2009 7:53 pm

Rien à rajouter, c'est très bien expliqué comme ça. Merci. J'ai tout compris. :D

Ah autre question, (désolé) quand on roule et que plusieurs voitures venant d'en face nous fait des appels de phares pour nous signaler qu'il y a des forces de l'ordre qui arrivent mais qu'on ne voit pas de radar (avec les radars dit "hibou" la voiture peut être caché) doit on signaler un radar alors que l'on n'a rien vu MAIS qu'il y a de grande chance qu'il y en ai un de caché. Comme on dit : mieux vaut prévenir que guérir.
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Foxy » Wed Oct 21, 2009 3:35 pm

Jonokia wrote:Comme on dit : mieux vaut prévenir que guérir.


C'est vrai. Mais aussi "Mieux vaut ne rien signaler que de se faire exclure par les autres". :D

Plus sérieusement, si il y a vraiment des fortes chances, en effet mieux vaut le signaler (le risque de se faire augmenter ses liens de confiances sont bien plus grands). Personnellement, même si j'avais un doute sur 2-3 voitures dont l'une serait probablement celle de la police, je taguerai les 3.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Jonokia » Wed Oct 21, 2009 6:16 pm

Okay. :wink:
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron