AmAze et FoxyTag

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

AmAze et FoxyTag

Postby michelw63 » Sat Aug 08, 2009 8:18 pm

Bonsoir,
D'abord un grand merci pour votre application ô combien indispensable!
Est-ce qu'à ce jour votre application fait partie intégrante d'AmAze?
Merci de votre réponse.
Meilleures salutations.
Michel
michelw63
 
Posts: 2
Joined: Sat Aug 08, 2009 8:12 pm

Intégration de FoxyTag dans AmAze

Postby michelw63 » Sun Aug 09, 2009 6:07 am

J'ai trouvé la réponse sur le site d'AmAze, FoxyTag sera intégré à partir de la version 5.0 Version actuelle 4.5 Il suffit de patienter......Michel
michelw63
 
Posts: 2
Joined: Sat Aug 08, 2009 8:12 pm

Postby Foxy » Sun Aug 09, 2009 7:05 am

Et l'intégration est en train de se finaliser... En principe c'est pour très bientôt. :)
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Jonokia » Mon Oct 19, 2009 2:07 am

J'ai amAze sur mon Nokia, j'ai installé FoxyTag aussi (toujours en mode test) et j'ai une petite question :

Si je m'enregistre aujourd'hui, quand amAze et FoxyTag seront réunis, faudra t'il tout désinstaller et à nouveau s'enregistrer ?
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Foxy » Mon Oct 19, 2009 5:33 pm

Non, les comptes resteront.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Jonokia » Tue Oct 20, 2009 7:35 pm

Merci pour cette rapide réponse.

Encore une question, et j'espère que la réponse sera positive car sinon ça serait vraiment dommage, est ce que lors de l'intégration de FoxyTag dans amAze, il y aura toujours la vitesse réelle affichée en permanence ?
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Foxy » Wed Oct 21, 2009 3:30 pm

Pas pour l'instant. Mais je vais leur faire la proposition, car c'est vrai que c'est pratique.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Jonokia » Wed Oct 21, 2009 6:08 pm

Merci.
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Jonokia » Sun Nov 01, 2009 12:26 pm

Bonne nouvelle donc ! Ca y est FoxyTag est enfin intégré à amAze mais très mauvaise nouvelle, amAze devient payant !!!

Je trouve ça complétement nul ! :evil: Je ne téléchargerai donc pas cette nouvelle version. Il aurait pu faire une version gratuite avec FoxyTag intégré mais non, la version gratuite n'a pas cette fonction.

Je suis déçu. :(
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Jonokia » Tue Dec 22, 2009 3:12 am

Ca y est, amAze 4.5 va bientôt être inutilisable, obligé de passer sur la version 5. Un coup téléchargé, la version gratuite ne permet plus d'avoir le guidage vocale. :evil:

A quoi ça sert de laisser une version gratuite si la fonction de base d'un "vrai" GPS ne fonctionne pas. Alors j'ai un peu étudié les concurrents et malgré qu'il ne soit plus gratuit, il reste quand même intéressant.

Etant donné qu'il n'existe pas de forum sur le site d'amAze, je viens ici vous poser quelques questions, je rassure tout le monde, celles ci sont en rapport avec FoxyTag. :)

Dans cette intégration de FoxyTag, existe t'il désormais un avertisseur de dépassement de vitesse ? Je m'attend à une réponse négative mais bon, sais t'on jamais. ;)

Lorsque l'on est en mode carte 3D et qu'on arrive devant un radar mobile par exemple, est-ce toujours le même principe ? (touche 1 et 2...) Les touches peuvent elle être configurable ? Et bien évidemment quand on lance amAze, l'application FoxyTag se lance t'elle en même temps ?

Autre question, combien "consomment" amAze + FoxyTag en Ko comparé à FoxyTag tout seul ? Je m'explique, j'utilise quasiment tout le temps FoxyTag et je trouve qu'il ne "consomme" quasi rien, mais avec le GPS cela va t'il beaucoup télécharger pour afficher carte + les indications de FoxyTag ?

Enfin dernière question propre à l'utilisation d'amAze 5, est-il possible d'avoir la vitesse réelle sur la carte 3D ? FoxyTag possède cette fonction et je trouve cela vraiment pratique, et en regardant bien le site d'amAze je n'ai guère vu sur leur carte 3d une telle info. Si cela n'est pas possible, s'il faut passer par cette écran...

.Image

... pour avoir la vitesse à laquelle on roule, cela serait vraiment un défaut rédhibitoire.

Image
Là, dans le ciel, ça ne dérangerait pas du tout, je trouve.

Voila, si les réponses sont bonnes, je pense que je vais investir les 26.99€ pour une année mais je trouve vraiment dommage qu'amAze profite de l'intégration de FoxyTag pour devenir payant. [j'espère que l'accord que FoxyTag a passé avec amAze a été bien intéressant pour FoxyTag si vous voyez ce que je veux dire. ;) ]

Merci

Edit :
Image
:roll: Sympa la version d'essai... qui n'existe plus. :?
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Foxy » Tue Dec 22, 2009 9:07 am

Jonokia wrote:Dans cette intégration de FoxyTag, existe t'il désormais un avertisseur de dépassement de vitesse ? Je m'attend à une réponse négative mais bon, sais t'on jamais. ;)


Non. Probablement par choix. Par exemple FoxyTag ne le mets pas car ça peut induire le conducteur en erreur (une autoroute parallèle trompe le GPS et vous invite à rouler à 130 dans votre zone piétonne...). Des exemples, certes moins grotesques, ont été constaté chez les concurrents.

Jonokia wrote:Lorsque l'on est en mode carte 3D et qu'on arrive devant un radar mobile par exemple, est-ce toujours le même principe ? (touche 1 et 2...) Les touches peuvent elle être configurable ? Et bien évidemment quand on lance amAze, l'application FoxyTag se lance t'elle en même temps ?


Presque, sauf qu'avec amAze c'est des petites icones qu'il faut sélectionner.

Jonokia wrote:Autre question, combien "consomment" amAze + FoxyTag en Ko comparé à FoxyTag tout seul ? Je m'explique, j'utilise quasiment tout le temps FoxyTag et je trouve qu'il ne "consomme" quasi rien, mais avec le GPS cela va t'il beaucoup télécharger pour afficher carte + les indications de FoxyTag ?


Si on utilise le mode guidage vocal + flèches, c'est très peu. Par contre afficher des cartes c'est seulement si tu as un forfait illimité, car sinon ça reste moins cher de voyager en avion. :lol:


Le système a un petit peu changé, mais normalement il est toujours possible d'essayer le soft gratuitement pendant un mois. Avant il suffisait de télécharger l'une des versions puis après un mois on recevait un message d'avertissement. As-tu essayé cela, sachant que cela te permettrait de répondre à la plupart de tes questions?
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Jonokia » Tue Dec 22, 2009 12:00 pm

Merci d'avoir répondu aussi vite. :)

Le système a un petit peu changé, mais normalement il est toujours possible d'essayer le soft gratuitement pendant un mois. Avant il suffisait de télécharger l'une des versions puis après un mois on recevait un message d'avertissement. As-tu essayé cela, sachant que cela te permettrait de répondre à la plupart de tes questions?
Bien sûr, je l'ai téléchargé directement depuis mon portable lorsque la version 4.5 me demandait de passer en version 5. (A partir de là, c'est le piège, il n'y a pas d'autres mots, fini le guidage vocal ! ) Et quand je vais dans "shop" voici ce qu'il me met :

Welcome ! To select your preffered license package or to extend your current license, please visit ou shop.

Je clique alors sur "Visit shop" et là ça me met :

To upgrade your basic free version to the full version and to select the licence package that best suits your needs, please go, from your PC, to our shop at : www.amaze.com


Bref impossibilité d'avoir une version d'essai complète.

Ah dernière chose, pour la vitesse en temps réel pendant la navigation par carte 3D, c'est possible ? Excuse moi de te poser cette question, je sais qu'on est sur le site de FoxyTag et non amAze mais ce détail est, je pense, l'élément qui va décider mon choix.
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Foxy » Tue Dec 22, 2009 3:54 pm

Je ne crois pas, mais c'est vrai que cette info est importante (j'ai entendu d'autres personnes demander cette fonctionnalité).

amAze ne semble plus avoir de forum, par contre ils sont toujours une adresse pour le support: amazegps@locationet.com

A ta place, je leur écrirai pour leur demander:
- Comment obtenir la version gratuite?
- Est-ce que la vitesse max est affichée?
- Pourquoi ont-ils supprimé le forum?

Et surtout nous copier-coller leur réponse dans ce forum. :wink:
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Jonokia » Tue Dec 22, 2009 10:41 pm

Voila c'est fait. J'espère que j'aurai une réponse rapidement. :)
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Jonokia » Sun Dec 27, 2009 1:47 pm

Réponse de amAze :

La version complète en essai gratuit pendant un mois n'existe plus pour cette nouvelle version mais il existe toujours une version gratuite. (je leur ai répondu que la version gratuite était inutile sans le guidage vocale)

Sinon plus de forum car ils pensent qu'il est plus approprié d'offrir une attention individuelle à chacun de nous. (Très bien ça :) )

Enfin ils n'ont pas compris ma question pour la vitesse instantanée donc je leur ai fait une petite photo avec 3 GPS qui indiquent bien la vitesse réelle du véhicule. Il ne me reste plus qu'à attendre leur réponse.

Joyeuses fêtes de fin d'année tout le monde ! ;)
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Next

Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron