TrackerTag

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Postby Foxy » Mon Apr 05, 2010 9:05 am

Jonokia wrote:Mais s'il n'y a plus de mode Test, y'aura quoi à la place tant que l'on ne sera pas enregistré ?


Tu recevras les données comme n'importe qui, mais si tu essaies de taguer alors le système t'invitera à t'enregistrer.

Jonokia wrote:et là, crois moi, s'il y avait eu une notice en français, je l'aurai bien lu. :)


Oui, mais écrire une notice c'est un peu comme crier dans une chambre insonorisée...
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Jonokia » Mon Apr 05, 2010 3:25 pm

Pour le mode test, ouais ça ne sera pas plus mal ainsi. :)

Pour la notice, je ne te comprends pas trop. Les trois quart du temps, je l'avoue, moi, je ne les lis jamais mais si un soft m'intéresse, alors là je lirai tout ce que je peux pour pouvoir bien profiter au maximum du soft.

Pour FoxyTag, il n'y a pas de problème mais par contre pour trackerTag, là c'est autre chose. Je pense par exemple à la création du profil :

Nom :
GPS :
Internet :
Energie :
Sur accus :
Ctrl accus :
Traffic :
FlitsServ :
Access C... :
Foxy Fixes :
Foxy Mob. :
Traceur :
Libellé : =
Serveur
URL =
GpsGate :
GpsG nom: =
GpsG mdp :
Angle :
Distance :
Tempo :
Statique :
Dynam. :
Foxy nom =
Foxy mdp:
Recharge :
Menu :
Alarme r... :
Alarme r... :
Alarme r... :
GPS sou... :
Répéter :
Volume :
Volume :
Radar :
En charge :
Radar visible :
Radar vis : Dém/Arr :
Etat :
Rétroécla. :

Voila tout ce qu'il y a à renseigner, et là-dedans je ne pige pas tout. :evil: Et aucune aide sur leur site.
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Foxy » Mon Apr 05, 2010 5:41 pm

Jonokia wrote:Pour la notice, je ne te comprends pas trop. Les trois quart du temps, je l'avoue, moi, je ne les lis jamais mais si un soft m'intéresse, alors là je lirai tout ce que je peux pour pouvoir bien profiter au maximum du soft.


Oui, c'est bien pour ces rares personnes que je mets encore à jour mon mode d'emploi... Mais depuis l'arrivée de l'iPhone, les utilisateurs ont pris l'habitude d'avoir moins de fonctionnalités et du coup plus besoin du mode d'emploi.

Pour TrackerTag, en effet, y a pas mal de paramètres... :D
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Previous

Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron