TrackerTag

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

TrackerTag

Postby Jonokia » Sun Feb 21, 2010 2:08 pm

Hello,

Voila j'aurai quelques questions au sujet de TrackerTag. Je sais bien qu'ici c'est le forum de FoxyTag, je sais bien qu'il existe un forum TrackerTag mais dur dur pour comprendre et puis quand je traduis un passage du forum et que je lis ceci :


Depuis la semaine dernière à la satisfaction de la réception complète des logiciels
et installé sur mon Nokia E71.
J'ai été dans la bonne humeur sur la route aujourd'hui.
Malheureusement, j'ai rencontré un certain nombre de choses désagréables;

1. presque tous les radars fixes, il n'a pas (institution
okay)
2. lorsqu'ils s'approchent d'un flash, qu'il soit mobile, fixe ou fantôme, j'entends
Je ne sonne pas aussi bien les réglages du son, j'ai
être debout.


J'ai l'impression que ce n'est pas encore au point le truc. ca me fait penser au dernier amAze.

Dites donc, y'aurait-il un soft fonctionnant (sur Symbian) avec FoxyTag qui marcherait aussi bien que FoxyTag ?

Là ça ne coûte que 8.99€ par an, certes ce n'est pas une fortune mais si c'est pour avoir un logiciel qui ne fonctionne pas bien, c'est de l'arnaque. J'ai testé amAze 5 pendant un mois (avant qu'Ovi cartes ne deviennent gratuit) je n'avais aucune alarme sonore, j'avais des radars absents, alors que je les avais déjà taguer avec FoxyTag bref c'est décevant sur toute la ligne. Là avec TrakerTag, j'ai l'impression que ça va être plus ou moins pareil...

Image

... mais quand je vois cette image, je craquerais bien volontiers. Pouvoir voir sa vitesse réelle (en gros car avec FoxyTag, c'est écrit en tout petit :cry: ) ET en même temps pouvoir voir les radars, là je suis prêt à payer sans problème si et uniquement si ça marche aussi bien que FoxyTag !
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Foxy » Mon Feb 22, 2010 7:50 pm

Pour rappel: amAze n'implémentait pas toutes les fonctionnalités de FoxyTag, du coup les tags fantômes ainsi que les radars fixes qui n'avaient pas été confirmés n'étaient pas signalés. Mais amAze est en train de corriger le tir, et maintenant toutes les nouvelles versions qui sortent sont censées respecter complètement l'API. Si les tests passent, amAze sera mise avec les autres applications dans la page des downloads.

Quand à TrackerTag il est censé respecter l'API depuis sa première version. Du coup, si ça devait ne pas être le cas, il s'agirait d'un bug à corriger très vite. En tout cas, la version que j'ai validée fonctionnait parfaitement.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Jonokia » Tue Feb 23, 2010 8:29 pm

Euuuh... ça veut dire quoi l'API exactement ?

Sinon, je suis à deux doigts de craquer mais quelques petits détails m'enquiquinent (excuses moi encore Foxy de t'embêter)

ImageImage
C'est quoi ce choix de couleur ???!!! C'est affreux, la vitesse est en vert clair sur un fond bleu clair ! :evil: En pleine journée, avec le soleil, on doit rien y voir ! Avec FoxyTag c'est quand même bien plus clair. :D Cela reste quand même trop petit pour moi sur mon écran (en plus mon portable est assez loin de moi dans ma voiture, là sur amAze c'était mieux)

Bon... places aux questions, là c'était juste un petit coup de gu*ule. :lol:

Image
Là, sur cette photo, tout me plait, on y voit la vitesse en grand (en espérant que la vitesse monte bien km/h par km/h et non tous les 3 ou 4km/h), et apparemment un radar qui arrive bientôt.

Deux questions sur cette photo :

Avec ce mode d'affichage, peut-on taguer un radar comme d'habitude ou il faut passer dans l'autre mode d'affichage ? (l'affichage avec la "cible")

Sur leur site, je vois ces différents radars..
et comme avec FoxyTag, c'est toujours la même façon de taguer.

Image
Image

Comment on peut avoir l'icone d'un radar laser vu que l'on ne peut que taguer radar mobile ?

Enfin, dernière question, en traduisant, je peux lire ceci :

Touches programmables (les touches Option)
Et un peu plus loin sur le site, je vois ceci :
Lorsque vous configurez un profil, chaque paramètre peut avoir une valeur spécifique ou être vide.

Ca voudrait dire (et là si oui, je signe tout de suite ! ) que l'on peut attribuer les touches que l'on veut pour telle ou telle action ?
Pour rappel, sur mon smartphone, il me faut appuyer sur 2 touches pour faire un chiffre. Si je peux remplacer le 1 pour le A par exemple (ça serait bien plus simple pour moi) ça serait génial.

J'attends impatiemment ta réponse Foxy ! Et encore merci Foxy. ;)
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Foxy » Wed Feb 24, 2010 6:38 am

Hello,

Heuu...... TrackerTag a pas mal évolué depuis mon dernier test et là ces questions je ne saurai pas trop y répondre. Deux solutions: Soit reposer les mêmes questions un anglais (la plupart des gens ne lisent que les forums en anglais, soit demander à TrackerTag et nous copier-coller sa réponse dans ce forum. :wink:
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Jonokia » Wed Feb 24, 2010 12:42 pm

Je vais créer un topic ici en anglais, je préfère.
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Jonokia » Mon Mar 22, 2010 5:02 pm

Un mini :up: pour donner un peu de mes nouvelles.

Après échanges de mails avec l'équipe de TrackerTag, j'en suis plus ou moins au même endroit.

Ils m'ont envoyé le lien de téléchargement, ça marche, je l'ai installé, j'ai pu découvrir pas mal de choses mais avec une version Test, je ne peux pas encore savoir certains trucs.

Les bonnes choses, déjà, c'est l'histoire de la couleur. Ouuuuf, on a plusieurs possibilités ; écran blanc chiffres noirs, écran noir chiffres blanc... Génial !

Pour la vitesse, testé uniquement à pieds, elle s'affiche bien km/h par km/h (y'a même les centaines de mètres) bref c'est du tout bon.

Pour l'écran avec la vitesse en gros (chose que j'apprécie vraiment) on peux taguer un radar. C'est top.

Pour les touches programmables, on ne peut pas mettre la touche A, ou Z ou... c'est conçu uniquement pour les claviers numériques MAIS sur mon E71, pas besoin de taper sur deux touches, il suffit d'appuyer directement sur 1 et c'est bon. En plus on peut programmer toutes les touches (de 0 à 9) donc pour faire simple (vu qu'avec le mini clavier AZERTY c'est pas évident quand on roule) les touches 1, 2 et 3 seront pour des radars fixes, les touches 4, 5 et 6 seront pour les radars mobiles et les touches 7, 8 et 9 seront pour les radars mobiles dans l'autre sens. # pour supprimer un radar et enfin * et 0 pour figer la position. Là avec cette config, c'est tip top.

Enfin bref je suis à 90% conquis, il ne me manque qu'une grosse info...

Image
Sur cette vue, reçois t'on bien les alertes radars (la jauge verte en haut) ou faut-il obligatoirement être dans la vue "cible" ? Je sais ça peut paraitre idiot comme question vue que sur l'écran apparemment c'est bien ça que ça montre mais bon je préfère en avoir la confirmation.

... et si celle-ci est positive, je siiiigne ! :D

Ah sinon j'ai posté sur leur forum en anglais, on verra bien si j'ai des réponses.
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Foxy » Mon Mar 22, 2010 7:29 pm

Merci pour ces nouvelles. Oui, y a de fortes chances que tu reçoive les alertes également sur cet écran, sinon ça ne serait vraiment pas logique. Mais attend leur réponse pour être sûr.

Bonne route.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Jonokia » Tue Mar 23, 2010 6:35 pm

Testé aujourd'hui, ça a fonctionné parfaitement.

FoxyTag est vraiment un super logiciel et TrackTag est un complément carrément indispensable !

Que cela est agréable d'avoir la vitesse (et l'heure) en GROS sur son téléphone et d'avoir en même temps l'avertisseur de radar. De plus, cerise sur le gâteau, je viens de découvrir qu'on peut faire fonctionner Ovi cartes en arrière plan, la navigation vocale fonctionne toujours alors que TrackerTag est à l'écran. C'est génial.
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Jonokia » Wed Mar 24, 2010 10:50 pm

Mon dernier post a été supprimé, un petit mot pour expliquer la raison de cet effacement de la part du modo/admin aurait été sympa. :|
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Foxy » Thu Mar 25, 2010 6:25 pm

C'est probablement une erreur, désolé :oops:
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Jonokia » Fri Apr 02, 2010 1:29 pm

Un peu de route aujourd'hui en taxi, le chauffeur avait Coyote...

Petit comparatif donc de ces deux avertisseurs de radars :

FoxyTag : 2 radars fixes et un mobile (qui n'y était plus) que Coyote n'avait pas signalé.

Coyote : 2 radars fixes et 2 mobiles (que FoxyTag n'a pas signalé... un, c'était à une sortie donc on n'a pas pu voir si le radar mobile était là et l'autre, c'était sur une voiture stationnée sur la BAU sur l'autoroute... une BMW Série 1, fortiche le gars qu'à tagué, la Police a pas mal de moyen mais je crois qu'il n'ont pas encore de BMW.) :lol:

Sinon deux choses,c'est pourquoi je poste ici, au chauffeur de taxi, je lui montre vite fait en ville comment qu'on tague un fixe et un mobile et direct après avoir taguè j'annule mais apparemment ça vous a été bien envoyé !!! :evil: Comment ça se fait qu'on ne peut pas annuler un tag ? Après avoir appuyé sur la touche radar fixe, l'icône apparait et j'ai une touche à droite pour annuler mais là elle n'a pas marché. C'est rageant de balancer deux mauvais tags !

Sinon l'autre chose, mon chauffeur de taxi a été conquis. Là il paye 12€ par mois dès qu'il arrive à terme de son abonnement mobile, il prend un smartphone avec GPS. Il m'a filé son adresse mail, et donc très prochainement il y aura un nouvel utilisateur de FoxyTag ! :D
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Foxy » Fri Apr 02, 2010 9:02 pm

Jonokia wrote:Comment ça se fait qu'on ne peut pas annuler un tag ? Après avoir appuyé sur la touche radar fixe, l'icône apparait et j'ai une touche à droite pour annuler mais là elle n'a pas marché. C'est rageant de balancer deux mauvais tags !


Pour ça il y a le mode TEST, c'est-à-dire quand tu ne mets pas ton mot de passe. Dans ce mode les tags que tu places ne sont visibles que par les autres personnes en mode TEST, et pas de risque pour les liens de confiance. Néanmoins, lorsque tu annules un tag juste après l'avoir mis, il devrait disparaître, à condition que tu te trouve à moins de 75 mètres de l'endroit où tu l'as posé et que personne d'autre n'est venu confirmer le tag.

Jonokia wrote:Sinon l'autre chose, mon chauffeur de taxi a été conquis. Là il paye 12€ par mois dès qu'il arrive à terme de son abonnement mobile, il prend un smartphone avec GPS. Il m'a filé son adresse mail, et donc très prochainement il y aura un nouvel utilisateur de FoxyTag ! :D


:D
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Jonokia » Sat Apr 03, 2010 12:55 pm

Je suis nuuul ! Je n'y ai même pas pensé au mode test... et entre guillemet sous TrackerTag je ne sais même pas comment on repasse en mode test. :lol:
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Postby Foxy » Sun Apr 04, 2010 7:50 am

T'inquiète pas, personne ne se souvient du mode TEST. Il y a fort longtemps, en 2006-2007 après JC, installer une application sur son téléphone était si exceptionnel que les gens lisaient même le mode d'emploi. Aujourd'hui, c'est bien sûr plus le cas, et le mode TEST va passer à la trappe lors de la prochaine version du système.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Jonokia » Sun Apr 04, 2010 3:10 pm

:lol:

Mais s'il n'y a plus de mode Test, y'aura quoi à la place tant que l'on ne sera pas enregistré ?

Sinon, pour la création d'un profil, entre parenthèses, sur TrackerTag, je n'y suis toujours pas arrivé. Y'a pas mal de trucs à renseigner et je n'y arrive pas. J'ai créé deux profils et quand je veux en valider un, le profil 1 n'existe pas, je n'ai qu'un profil 2 et 3.

J'ai écris à TrackerTag... point de réponse. Bon, ce n'est pas trop grave ça marche quand même mais c'est dommage... et là, crois moi, s'il y avait eu une notice en français, je l'aurai bien lu. :)
FoxyTag un jour, FoxyTag toujours ! :D
Jonokia
 
Posts: 46
Joined: Mon Oct 19, 2009 1:52 am

Next

Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron