Pas de son ?!

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Pas de son ?!

Postby pyr » Wed Jul 21, 2010 9:43 pm

Bonjour,

SVP comment active-t-on le son ?
Quand je sélectionne "Alarme(test)" je n'entend rien. Pourtant si je reçois un texto/appel la sonnerie est au maximum.

Merci pour aide.

PS: Nokia 6210 Navigator.
pyr
 
Posts: 9
Joined: Tue Jul 20, 2010 8:15 am

Postby Foxy » Thu Jul 22, 2010 6:38 pm

Dans les paramètres, il y a également un réglage pour le volume. Est-il au maximum?
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby pyr » Thu Jul 22, 2010 7:28 pm

Oui, "100%"
:roll:
pyr
 
Posts: 9
Joined: Tue Jul 20, 2010 8:15 am

Postby pyr » Fri Jul 23, 2010 8:29 pm

Comment faire ?
pyr
 
Posts: 9
Joined: Tue Jul 20, 2010 8:15 am

Postby Foxy » Sat Jul 24, 2010 6:11 am

Est-ce que le mobile est connecté à un dispositif Bluetooth, comme un kit mains libre???
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby pyr » Sat Jul 24, 2010 7:51 am

Non, pas de bluetooth, pas de kit main libre
pyr
 
Posts: 9
Joined: Tue Jul 20, 2010 8:15 am

Postby Foxy » Sun Jul 25, 2010 11:59 am

:?: :roll: :?:

Bizarre...

- Le test de l'alarme fonctionne?
- Est-ce que Bluetooth est désactivé du mobile?
- Es-tu passé du mode silencieux au mode normal juste avant? Si oui, redémarrer le mobile.
- Si rien ne marche, quel est la version du firmware?
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby pyr » Mon Jul 26, 2010 12:10 pm

- Le test de l'alarme fonctionne?

Quand je clique dessus, il ne se passe rien, pas de son en tout cas.
- Est-ce que Bluetooth est désactivé du mobile?

il est désactivé.
- Es-tu passé du mode silencieux au mode normal juste avant?

il est toujours en 'normal'.
- Si rien ne marche, quel est la version du firmware?

Comment je fais pour le connaitre ?
pyr
 
Posts: 9
Joined: Tue Jul 20, 2010 8:15 am

Postby Foxy » Mon Jul 26, 2010 7:08 pm

Il suffit de presser
Code: Select all
*#0000#
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby pyr » Mon Jul 26, 2010 9:53 pm

version du logiciel : 04.13
date : 1 Dec 2008

quand je fais "chercher une mise à jour" il me répond "aucune m.a.j."
pyr
 
Posts: 9
Joined: Tue Jul 20, 2010 8:15 am

Postby Foxy » Wed Jul 28, 2010 6:45 pm

En effet, et d'autre utilisateurs avec le même mobile et la même version utilisent depuis bien longtemps FoxyTag. Si l'on exclu l'hypothèse qu'ils sont tous sourds, alors j'ai bien peur qu'il y a un petit souci avec ton mobile...

As-tu essayé le forum Nokia? Il suffit de préciser que FoxyTag est une application Java J2ME, il y a forcément d'autres applications Java qui utilisent du son et si y a un truc à faire, ils le sauront.

Bonne chance.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby pyr » Mon Aug 23, 2010 8:13 am

Salut,

J'ai troué ! Dans le mode "General" il fallait activer le "bip avertissement" qui regroupe tous les petits bruits énervant comme lorsque le mobile démarre ou s'éteint, lorsqu'il est chargé etc.
C'est ce qui fait fonctionner foxytag donc voilà :)

Vu que je l'utilise tous les jours à présent, plusieurs remarques pendant que j'y suis :

1) le système est "collaboratif" il demande à ce que je tag des radars afin d'obtenir une fiabilité plus élevé : comment faire quand sur ma route quotidienne il n'y a aucun radar ? Je ne peux pas "aider" et donc je ne disposerai peut etre jamais de donnée fiables ?

2) Question : si je lance plusieurs "taches" (ex: garmin + foxytag) et que l'application "active" (c.a.d sous mes yeux) est garmin, est-ce que foxytag m'alertera quand même ?

3) "La valeur par défaut est de 600m" pour le prochain radar. Quel est le maximum ? Les nouveaux radars laser peuvent prendre à plus d'1 km. Il serait peut être plus judicieux de mettre une plus longue distance ! De mon coté je mettrai 1500m si c'est possible.

Bonne continuation !
pyr
 
Posts: 9
Joined: Tue Jul 20, 2010 8:15 am

Postby Foxy » Mon Aug 23, 2010 7:18 pm

pyr wrote:J'ai troué ! Dans le mode "General" il fallait activer le "bip avertissement" qui regroupe tous les petits bruits énervant comme lorsque le mobile démarre ou s'éteint, lorsqu'il est chargé etc.
C'est ce qui fait fonctionner foxytag donc voilà :)


Merci pour ces indications. Espérons qu'elles puissent également servir à d'autres utilisateurs. :)

pyr wrote:1) le système est "collaboratif" il demande à ce que je tag des radars afin d'obtenir une fiabilité plus élevé : comment faire quand sur ma route quotidienne il n'y a aucun radar ? Je ne peux pas "aider" et donc je ne disposerai peut etre jamais de donnée fiables ?


Waouw, pas de radars sur ta route... Tu habites où??? Moi j'en croise 6 en 10 minutes en partant de chez moi! FoxyTag utilise tes liens de confiance pour améliorer les résultats. Mais en cas de doute, il renvoie la position. Donc en ayant pas ou peu de liens de confiance le risque est essentiellement que tu auras également quelques spams en plus.

pyr wrote:2) Question : si je lance plusieurs "taches" (ex: garmin + foxytag) et que l'application "active" (c.a.d sous mes yeux) est garmin, est-ce que foxytag m'alertera quand même ?


Ca dépend du mobile. Si tu utilises FoxyTag RI, tu peux mettre la démo et écouter si tu reçois les alarmes.

pyr wrote:3) "La valeur par défaut est de 600m" pour le prochain radar. Quel est le maximum ? Les nouveaux radars laser peuvent prendre à plus d'1 km. Il serait peut être plus judicieux de mettre une plus longue distance ! De mon coté je mettrai 1500m si c'est possible.


Le risque d'une distance trop grande est d'être averti pour un radar qui n'est pas sur ta route, et à la longue diminuer ton attention lorsque ça sonne. C'est vrai que les nouveaux radars peuvent aller jusqu'à 1 km, mais c'est très rare qu'ils sont utilisés ainsi. Ca reste plus simple de mesurer quelqu'un lorsqu'il passe à côté.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby pyr » Tue Aug 24, 2010 7:48 pm

Waouw, pas de radars sur ta route... Tu habites où???

J'ai 3/4 d'heure d'A13 Paris direction Rouen, matin et soir.
J'en voie très très rarement..
Ca dépend du mobile. Si tu utilises FoxyTag RI, tu peux mettre la démo et écouter si tu reçois les alarmes.

Ok je testerai.


Les radars >= 1km sont pour l'instant rare mais vont bientôt équiper les brigades sur autoroutes donc moi perso je met 1200km ^-^
pyr
 
Posts: 9
Joined: Tue Jul 20, 2010 8:15 am


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron