[Résolu]Radar signalé mais ignoré

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

[Résolu]Radar signalé mais ignoré

Postby Rapiide » Sat Nov 06, 2010 1:28 pm

Bonjour,

Tout d'abord, il faut savoir que je suis un nouveau dans la communauté FoxyTag et j'en parle à tout le monde autour de moi ! Enfin un projet UTILE et GRATUIT !

J'ai une question : hier, j'ai signalé un radar mobile dans mon sens, tout c'est bien passé.
Je repasse 1 min après pour tester si ça a bien marché, et FoxyTag ne m'a affiché aucun radar.
Pourquoi ?

Est-ce parce que je suis nouveau donc mes radars doivent être confirmés ?
Ou bien est-ce parce qu'un radar mobile signalé par nous-mêmes ne s'affiche pas ?

Ou est-ce autre chose ?


Après, petite "suggestion", les radars de feux rouges devrait pouvoir être signalé à l'arrêt, sachant que j'étais le premier de la fil, j'étais à côté du radar. Cependant, je n'ai pas pu le signaler vu que je ne roulais pas...

Pour finir, ne serait-il pas sympa de pouvoir se connecter sur le site de FoxyTag et de pouvoir alors avoir accès à notre indice de confiance ?

Merci.
Last edited by Rapiide on Mon Nov 08, 2010 9:56 am, edited 1 time in total.
Rapiide
 
Posts: 3
Joined: Sat Nov 06, 2010 1:20 pm

Re: Radar signalé mais ignoré

Postby Foxy » Sun Nov 07, 2010 6:46 pm

Bienvenue!!!

Rapiide wrote:Je repasse 1 min après pour tester si ça a bien marché, et FoxyTag ne m'a affiché aucun radar. Pourquoi ?.


Le serveur est mis à jour toute les 5 minutes.

Rapiide wrote:Après, petite "suggestion", les radars de feux rouges devrait pouvoir être signalé à l'arrêt, sachant que j'étais le premier de la fil, j'étais à côté du radar. Cependant, je n'ai pas pu le signaler vu que je ne roulais pas...


Si on roule pas assez vite, alors on ne connaît pas le sens du radar et il risque d'être signaler comme SPAM par d'autres.


Rapiide wrote:Pour finir, ne serait-il pas sympa de pouvoir se connecter sur le site de FoxyTag et de pouvoir alors avoir accès à notre indice de confiance ?


Il n'y a pas d'indice de confiance "global", chaque utilisateur a son propre réseau (comme une communauté d'humains). On évite ainsi que des utilisateurs se regroupent pour tricher.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Rapiide » Mon Nov 08, 2010 9:46 am

Merci, vous avez correctement répondu à toutes mes interrogations !

Dernière petite question, si j'indique un radar mobile à un endroit où il n'y a que très peu de passage : plusieurs heures après, quelqu'un passe et le radar n'y est plus, il efface donc le tag. Perdons-nous notre "crédibilité" face à cet utilisateur ?

Pour finir, je trouve que ce système de "chacun son propre réseau" est très bien vu, comme vous le dites, cela empêche des groupes de tricheurs et permet une pertinence maximum.
Rapiide
 
Posts: 3
Joined: Sat Nov 06, 2010 1:20 pm

Postby Foxy » Mon Nov 08, 2010 5:50 pm

Rapiide wrote:si j'indique un radar mobile à un endroit où il n'y a que très peu de passage : plusieurs heures après, quelqu'un passe et le radar n'y est plus, il efface donc le tag. Perdons-nous notre "crédibilité" face à cet utilisateur ?


Les radars mobiles disparaissent automatiquement après 6 heures.
Si le radar disparaît avant 6 heures et que quelqu'un reçoit le tag, il va effectivement le signaler comme SPAM et diminuer son lien de confiance. Par contre, cette erreur sera vite "oubliée" si elle ne se reproduit plus avec la même personne. De plus, si une deuxième personne signalent que le radar a disparu, alors ces deux personnes créent un lien de confiance entre elles, lien plus important que le celui du SPAM. Donc en moyenne le système est fait pour qu'il soit toujours profitable de contribuer.
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Postby Rapiide » Tue Nov 09, 2010 4:42 pm

Ok ok, c'est bon à savoir. Merci beaucoup !
Rapiide
 
Posts: 3
Joined: Sat Nov 06, 2010 1:20 pm


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron