Nokia 5800XPRESSMUSIC pas de gps

Forum en français.
If you understand english, please prefer the english forums.

Moderators: Angelo, shaban, knut

Nokia 5800XPRESSMUSIC pas de gps

Postby scorpio38 » Thu May 19, 2011 4:02 pm

Bonjour,

j'ai téléchargé l'appli Foxytag sur mon Nokia xpressmusic 5800, mais lorsque j'utilise foxytag, il me dit "pas de gps". j'ai un programme gps "garmin xt" et maintenant le programme "cartes" de nokia. Les deux gps fonctionnent parfaitement (individuellement). J'ai lu sur le forum que le gps devait fonctionner en arrière plan. j'ai donc essayé les 2 gps en les activant avant foxy et après....mais toujours pas de détection de gps. en outre, lorsque j'active foxy, je n'ai pas, comme indiqué les touches 1;2;3, mais A B C D. Pouvez vous éclairer ma lanterne ou me dire ce que je fais d'incorrect.
merci de votre réponse
scorpio38
 
Posts: 3
Joined: Thu May 19, 2011 3:42 pm

Re: Nokia 5800XPRESSMUSIC pas de gps

Postby Foxy » Fri May 20, 2011 6:58 am

"pas de GPS" signifie simplement que le GPS interne (le dispositif physique, pas le programme GPS comme Garmin ou Carte) n'a pas encore capté un signal suffisamment précis pour FoxyTag. Est-ce que tu étais à l'extérieur pour tester?
Sinon pour les touches ABCD, et bhen c'est pas de chance, car FoxyTag fonctionne avec 1, 2 et 3... En fait ton mobile te permettra d'obtenir les radars mais pas de participer en taguant toi-même des nouveaux radars. :cry:
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Re: Nokia 5800XPRESSMUSIC pas de gps

Postby scorpio38 » Fri May 20, 2011 11:21 am

merci pour ta réponse foxy. j'ai bien testé mon gps en extérieur pendant env. 1 heure et toujours pas de gps.
en ce qui concerne la version avec les touches 1 2 3, comment faire pour l'obtenir ???

Merci d'avance
scorpio38
 
Posts: 3
Joined: Thu May 19, 2011 3:42 pm

Re: Nokia 5800XPRESSMUSIC pas de gps

Postby Foxy » Fri May 20, 2011 2:46 pm

scorpio38 wrote:j'ai bien testé mon gps en extérieur pendant env. 1 heure et toujours pas de gps.


C'est curieux, surtout que ton GPS semble bien fonctionner avec d'autres applications. Mais il y a parfois des surprises. Le plus simple serait de poser la question là où d'autres personnes ont des problèmes similaires, comme par exemple dans le blog http://www.commentcamarche.net/forum/af ... pressmusic

scorpio38 wrote:en ce qui concerne la version avec les touches 1 2 3, comment faire pour l'obtenir ???


Heu, c'est l'appareil qui devrait avoir les touches 1, 2 et 3. Donc si a y a pas de touche, alors pas moyen de taguer avec FoxyTag... à moins d'acheter un iPhone ou un téléphone sous Android. :wink:
Foxy
Site Admin
 
Posts: 588
Joined: Thu Jan 01, 1970 12:00 am
Location: Switzerland

Re: Nokia 5800XPRESSMUSIC pas de gps

Postby scorpio38 » Sat May 21, 2011 6:25 am

Re
j'irai voir sur le site commentçamarche et je vous tiendrais au courant. en ce qui concerne les touches 1 2 3, ce ne sont pas les touches de mon portable, car c'est un tactile, mais lorsque l'appli roxy s'ouvre, c'est l'ecran d'accueil qui a en bas 4 pavés (A B C D), voila

merci
scorpio38
 
Posts: 3
Joined: Thu May 19, 2011 3:42 pm

Re: Nokia 5800XPRESSMUSIC pas de gps

Postby Kiki » Mon May 23, 2011 7:33 am

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi en installant FOXYTAG sur mon SE VIVAZ U5. :(
En cherchant avec FOXYTAG RI pour se vivaz, j'ai fini par trouver :D et la version installée fonctionne. Plus de message d'erreur "PAS DE GPS".
Voici le lien :
http://www.softonic.com.br/celular/soft ... vaz-1162/2

Sinon j'ai le même souci que toi avec les lettres A B C D au lieu de 1 2 3
Si tu as des infos merci de faire suivre.

A+
Kiki
 
Posts: 3
Joined: Mon May 23, 2011 6:47 am


Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron